Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maloute

LUCKY (photo page 2)

Messages recommandés

Voilà Lucky, mon petit rescapé !!

Par contre, pourriez-vous une nouvelle fois m'éclairer sur la mutation car ce n'est pas un standard ? goutte

et tu peux nous rappeler la mutation des parents
et nous dire la couleur de son ventre
il est choupinet

La mère était pink white et papa standard....

Ben le ventre n'est pas tout à fait blanc, c'est gris clair en bas du ventre et gris très foncé au dessus...

Merci zooloo !!

Invité

Ben moi je le vois bien standard ^^ Peut être light ebony si le ventre n'est pas blanc pur sourire
En tout cas, il a une sacré bonne bouille sourire

merci Dark !

Non non, je viens de regarder et le ventre n'est pas blanc mais gris clair ! Ha oui, on voit peut-être mal sur les photos, mais vu de dessus, les poils du bout de la queue sont blancs !!

Invité

Ca arrive parfois chez les standard Élodie, mais au vu de la première photo je pense qu'il n'y a pas de white sourire

ben tu vois Dark, autant pour mes premiers je n'ai eu aucun doute :

mais, bizarrement celui-là je le trouve différent (mes photos ne sont peut-être pas bien prises non plus :

De plus, lui a les 2 pattes devant blanches....

petit bonhomme fait 65gr ce soir !! pas mal pour un petit bibou né hier soir et nourri au bib.... winner

Invité
bravo pour ce que tu fais...j'en serais incapable je pense

tu sais Daniella, je n'ai pas le choix, et puis il est tout ce qu'il me reste de ma regrettée chilette, alors tu réfléchis pas et tu te renseignes partout tout autour de toi pour faire les choses bien...Et le fait qu'il prenne du poids, c'est la meilleure consolation qui puisse m'être faite !!

Invité
je comprends maloute....en tout cas, je reste admirative

Invité

Il est mignon comme tout ce loulou sourire
Et bravo si il prend du poid ce n'est pas évident du tout le biberonnage sur un tout petit comme ça yes
Pour la mutation j'aurais dit comme Dark , mais effectivement si le ventre n'est pas blanc ébony light alors sourire
Des gratouilles de ma part sourire

non il est pas blanc du tout, c'est mélangé avec du noir et gris. Je vous mettrais des photos de son ventre ce soir !

Invité

Maloute un truc pour le "biberonnage" quand j'ai été confronté à cette situation ma hantise était qu'il n'avait pas eu assez à manger.

Donc pesé avant et après lui avoir donné le bib clin

Merci Zazou !
ben en fait, quand il en veut plus, il tourne la tête et cherche à partir....Et quand il a encore faim, il mordille la tétine de tous les côtés et la tient entre ses pattes.....

si le bébé est ebony alors le papa n'est peut etre pas standart ou maman white tan et non pink white

ben au départ, pour la maman, vous aviez des doutes car elle avait des tâches sombres... Et vous (je dis vous pour tous les experts du fofo) aviez déjà parlé qu'elle vous semblait white tan....donc je sais pas ! mais ce qui est sur c'est que son bedon n'est pas tout blanc uniforme comme chez les standard, c'est vraiment un mélange de blanc, gris, noir !!

Invité

Arf il va te donner du fil à retordre ce loulou XD

voilà une photo (désolée c'est flou) :

Et quand on le voit de face, on voit pas de blanc du tout dans le coup.....Et les 2 pattes avant sont très blanches....alors si quelqu'un a une idée....

Invité

moi et les mutations siffle
mais lovelove

merci petit filou...mais toujours personne pour me dire la mutation !! :(
Ha si seulement je m'y connaissais .... lol2 pourtant je prend des cours, mais je me mélange encore pas mal les pinceaux pour certaines mutations.... goutte

• Créer...