maloute 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Voilà, mon amour arrivé chez moi le 15 aout...il a 5 mois et c'est un jack russell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy 45 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 il a un air très coquin ton wilson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Trop mignon, j'adore les Jack Russel, ils sont tellement énergiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 adorableet comment ça se passe avec les tits rongeurs car ya 8ans quand j'ai été voir des éleveurs, ils m'ont déconseillé avec tous mes rongeurs d'adopter un jack.Comme toi tu as du vécu "live" , comment ça se passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 J'adore les jack russell J'ai des pinschers, c'est le meme tempérament et la meme énergie débordante Chez moi, il n'y a jamais de mise en contact chiens/rongeurs, sinon il y aurait des morts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 ben écoutes Archi, ça se passe très bien. Il passe son temps à les regarder et quand je les prends je lui les fais sentir et tout va bien. Je pense que c'était important que les chichis soient là avant lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Moi mon jack vient avec moi nourrir, faire les cages, etc ...Je ne les laisse jamais seul ensemble et je surveille énormément qu'un chichi ne saute pas hors de la cage. Mais sinon, il regarde gentillement et n'essaye pas de les croquer ^^Trop chou Wilson :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Adorable ce ptit Wilson ( très jolis chaussons aussi au passsage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Son très jolis chaussons .. euh Wilson. Moi j'aime bien lees Jack ^^ J'en ai la moitié d'un, c'est déjà ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 dpnlb et tout le monde pour les chaussons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 3 novembre 2010 mignon ce petit Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 il est tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 J'aime beaucoup la 2eme photo... Je voudrai bien savoir quelles sont ses pensées à cet instant là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 oui, surtout la queue dressée comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Hihi ! "Tu veux jouer? hein tu veux jouer ? dis tu joues ? Allé vient jouer ! " tout ça pensé sur un ton excité comme une puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Je suis bien d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 C'est exactement l'impression que ça donne oui ....Tu es un bon parolier animalier Dark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 c'est tout a fait sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 :ongle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites