archi 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Shitoni a mis bas ce matin d'un mâle extra dark ebony et d'une femelle white ebony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Félicitations Mamie Archi pour ces jolies biboux et bravo à la belle maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 le male dark a l'air d'etre vraiment sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Ahhh sont trop mimi Félicitations aux deux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 nann pas une white ebony ! Félicitation aux 2 mamans ^^rhalala, faut pas que je revienne sur ce topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 felicitation ils ont fait de superbe bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 oh lala, qu'est-ce qu'ils sont beaux Archi !!! :ongle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Ils sont superbes ces bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 elle pouvais pas faire l'inverse un mâle white ébony et une femelle extra dark ébony Félicitation aux parents bienvenue aux petits bout qui sont tout mignon plein de papouille a tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 DPNLB a écrit: elle pouvais pas faire l'inverse un mâle white ébony et une femelle extra dark ébony Ah toi aussi !!?Archi cherche à nous faire craquer et je sent qu'elle n'est pas loin d'y arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 4 novembre 2010 Oulalala sublime et felicitation aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Les deux biboux en pleine formeles moustaches de la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 mimi comme tout qu est ce que ca change vite en quelque jours , il grandise trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Rhoooo je fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 De nouvelles photos de la miss ?Tu l'as appelée comment la puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 jvoulais en faire des photos cette aprèsm et pis batterie plate et là faut que j'étudie patho...mais promis bien vite je l'ai pas appelée.. parce que.. Math gueule un peu pour les chichis que jveux garder donc.. si je garde pas (mais j'aimerais vraiment bien mais bon)... je sais qu' elle te plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 Ah ba moi je me suis fait une raison lolMais j'avoue que je la trouve tellement mimi bébé que j'aimerais bien voir son évolution Pour Mat, faut négocier un chichi par examen réussi avec une note supérieure à 12/20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 waaaaaaa alors c'est tout bon jvais pouvoir en garder tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 archi a écrit:Yoshi a écrit:Ah ba moi je me suis fait une raison lolMais j'avoue que je la trouve tellement mimi bébé que j'aimerais bien voir son évolution Pour Mat, faut négocier un chichi par examen réussi avec une note supérieure à 12/20 waaaaaaa alors c'est tout bon jvais pouvoir en garder tout plein bizzarement sa ne m'étonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Quelles boules d'amour C'est fou comme ça change vite en quelques jours, on ne s'en rend pas compte quand on les a, mais sur photo, ça se voit, ça pousse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Les bébés ont 6 semaines et présentent des "frisettes" grâce au gène de leur maman Shitoni et de leur Grand mère Maïtica ils profitent de la séance photos pour regarder la neige par la fenêtre hihihihi ainsi que le sapin et les décos de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Warf la white est trop mimi avec son fard à paupière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 Moi je l'aime aussi beaucoup il a un petit bouille adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 Darkangel a écrit:Warf la white est trop mimi avec son fard à paupière moi j aime aussi beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Moi, moi, moi, regarde par là Allez stop, c'est moi qui cherche une petite white Elle est très mignonne, et le monsieur aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Merci le tit mossieur est adopté pour tenir compagnie à un white ebony (Flocon) adopté l'an passé il aura un vrai palace chez elle et la demoiselle... j'aimerais bien que Math dise"ouais c'est bon tu peux" c'est une sacrée miss elle bondit sur place quand on vient ouvrir sa cage et elle dort dans les bras après quelques minutes de saute mouton dans le divan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Arrête Archi, tu nous fais râler, là on t'envie, la chillette est belle et en plus elle dort sur toi, tu veux qu'on fasse un convoi exceptionnel et qu'elle disparaisse malencontreusement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 ohhh c est craquant!!!! je voudrai la garder moi aussi si j étais toi, en tout cas elle nous plait bcp à tous oui, oui, c est vrai elle plait aux autres aussi mais je te comprend moi j attend avec impatience que ma tribu face une progéniture et je pense que j aurai du mal à m en séparer bon en tou cas elle me plait ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 laura.drogba a écrit:Arrête Archi, tu nous fais râler, là on t'envie, la chillette est belle et en plus elle dort sur toi, tu veux qu'on fasse un convoi exceptionnel et qu'elle disparaisse malencontreusement ? ah oui c est une idée je peux t apporter l aide pour le convoi et la disparition on se la partage par la suite moit moit ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 toujours aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 Rholala la miss a bien grandie et est magnifique !J'espère pour toi que Math va accepter que tu la garde Par contre, je peux être sa marraine !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Yoshi a écrit:Rholala la miss a bien grandie et est magnifique !J'espère pour toi que Math va accepter que tu la garde Par contre, je peux être sa marraine !? Ben vi, et pis si Math dit non, prépare Greg à dire oui (sous condition que Yoshi et Shinobi veuillent bien , bien entendu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 ah ba Math peut pas dire non alors qu'il a craqué pour votre patapouf standard !Je ferais du forcing (qui ne va pas durer bien longtemps à mon avis lol) que si nécessaire ! Mais si tu ne peux vraiment pas la garder tu peux compter sur moi pour en faire une petite princesse pourrie gâtée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 La "princesse" avec son frérotet le diablotin tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 10 janvier 2011 le petit férot noir est superbe tit coup de coeur car on dirait mon kana mais la tite princesse est magnifique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Rhoolala ! Je suis fière d'être la marraine d'une si jolie princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 J'adore, ils sont super differents, mais drolement jolis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Yoshi a écrit:Rhoolala ! Je suis fière d'être la marraine d'une si jolie princesse ! Persuade ton chéri que la cadeau de mariage s'appelera "Princess" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Tu es sûre ? Je te MP car je sais que tu tenais à la garder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Yoshi a écrit:Tu es sûre ? Je te MP car je sais que tu tenais à la garder ! jt'ai re mp.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Merci beaucoup Rosalie pour ta confiance !Je vais essayer de ruser niveau imagination pour ne pas que monsieur me voit arriver avec mes gros sabots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Wouarf .... Yoshi et ses gros sabots ... Je veux voir En tout cas c'est vrai que la Miss est bien jolie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Elle est plus que jolie, c'est une princesse Tony !C'est accessoire qui manquait à ma robe de mariée... Bon sinon je réffléchis encore à mon approche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 £Quelques photos pour toi , Eva madame a les moustaches grignottées par Iolite, deutch violette, sa copine de cage car elle pèse 300gr et est donc sevrée maintenant"heyy suis làààààà""aaa une friandise"et je sais faire signe tout en mangeant hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Ahhh j'adore elle est vraiment mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites