Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Trop rigolote les photos, il est trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Merci pour les photos Rosalie ! La Chibi princesse est magnifique et grandie bien à ce que je vois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 a bien grandit j adore sont marquage au tour des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Rhalala ! Greg est ok, par contre il m'a fait bien rire et en même temps j'étais un peu déçue de sa réaction..."- Regarde Greg, elle n'est trop mimi cette chichi !?- Mouais, ba c'est une chichi comme une autre..."Mais bon, ce matin je l'entendais (alors que j'étais encore au lit) parler à Yoshi et Shinobi :"- Allez Yoshi, tu ne peux pas aller travailler avec papa, faut rentrer dans ta cage maintenant, papa doit partir travailler et maman va bientôt venir vous voir pour vous faire un calin ! Et toi Shinobi, qu'est-ce qui t'arrive ? tu es encore à moitié endormi !?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Il est quand même gaga Gregounet Suis sur, que s'ils faisaient moins de crotte il se laisserait allé à plus de confidence aux loulous Pour la première réaction j'ai le même à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Oui il est gaga, je pense aussi ! Par contre, comme tu dis s'ils faisaient moins de crottes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Yoshi a écrit:Oui il est gaga, je pense aussi ! Par contre, comme tu dis s'ils faisaient moins de crottes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 10 février 2011 quelques photos avant que tu la voies en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 Merci beaucoup Rosalie ^^Elle est magnifique ! Elle pèse combien maintenant ?J'ai surtout hâte de te voir toi et les autres ! En ce moment avec mon nouveau boulo et le mariage, j'ai très peu le temps de me faire à l'idée qu'une petite princesse va bientôt nous rejoindre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites