Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Daktarin et mycose

Messages recommandés

Invité

bon voila, comme tout les soir je soigne mes deux chinchillas ( bébé et son papa ) qui on une mycose, avec du daktarin, que je mettait d'abord en poudre dans leurs sable, ensuit, aucune amélioration je suis passée au daktarin liquide,seulement ce soir, en soignant le plus petit, a sa "croûte" tout prés du nez, a fait un faux mouvement et le produit a été sur sa bouche, j'ai vue qu'il sortait sa langue pour léché directement j'ai essuie comme je pouvais, donc voila j'ai peur, de plus je pense que le daktarin ne marche pas, quand je leur applique il ne se laissent pas faire comme si sa leur piquait, j'attend vos conseils merci.

[url][/url]

[url][/url]

Invité

as-tu bien rinçé la bouche du petit ? il aurait fallu rinçer abondament avec une seringue pour ne pas qu'il ingère le produit mais bon a cette heure là malheureusement y'a plus grand monde sur le fofo. J'espère que le petiot va bien. Si le traitement ne fonctionne pas il serai judiciable de les rammener chez le véto pour faire le point et changer le traitement clin
Tien nous au courent

si le daktarin ne fonctionne (chez moi aussi ca avait été le cas demande conseil a ton veto qui te conseillera l'immaveral surement

Invité
Merci pour vos conseils, et bien sa a l'air d'aller la il dort sur son papa, il a ouvert les yeux quand me suis approchée pour regardé, donc j’espère que sa ira, et oui je pense que je vais allé cherché de l'immaveral, on me l'avait déjà conseillé, on trouve cela en pharmacie?

Invité
oui en pharmacie ou chez le véto
tient nous au courant

Invité
pas de problème, un grand merci a tous

Invité
je vais allé cherché l'immaveral aujourd'hui ses comme le daktarin? il en existe en poudre et en liquide, si oui lequel est le mieux?

tu le trouveras surtout chez le veto je pense
c'est en forme liquide que tu dilue dans de l'eau tiede et que tu appliques sur les zones atteintes de faocn tres large 1fois tous les 4 jours jusqu'a amelioration

Personnellement le vétérinaire m'a dit 25 CL d'eau pour 5 ML d'immerval et ma louloute n'a plus rien eu au bout de 10 jours sourire .

Invité
alors comment va aujourdh'ui ?

Invité
quand le début de mycose a commencer j'ai demander a celle qui m'avait vendu mes chinchillas, le numéro du vétérinaire pour y allé elle ma dit que s'était une mycose et qu'il fallait mettre du daktarin, donc hier quand j'ai été au pharmacien il ma dit que c'était mieux d'aller faire une visite chez le vétérinaire, pour être sur et pour ne pas payé 17euro pour rien, voila maintenant moi personnellement je sais que ses une mycose et qu'il me faudrait d'limmaveral, deja la pharmacien a dit l'immaverol j'sais pas pourquoi, alors ben je ne sais pas quoi faire, de + faux commander l'immaveral, donc soit je vais au véto soit je vais chercher dans une autre pharmacie.

ou va chez un veto ils en vendent aussi
au vue des photos ca fait bien mycose apres une visite chez le veto ne sera pas dénuée de sens

Invité

On dit Imavéral en France, et Imavérol en Belgique clin

Après honnêtement, je suis de l'avis du pharmacien: ton loulou a une mycose qui est quand-même pas mal étendu, donc ça ne ferait pas de mal d'avoir une bonne visite de contrôle chez un bon véto NAC :)1

Invité
j'ai du allé au vétérinaire, avec un autre meiko mon standard, je doit lui faire un traitement part la bouche, car il en avait de trop, les autres mes 3 violets vont mieux, j'ai 5 semaines de traitement pour meiko + daktarin en liquide

Invité

rhooo la la quel galère :( j'espère que tout va rentré dans l'ordre bon courage a toi

• Créer...