Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 vola je vien vous annonvez une nouvelle venue d'ici 15 jour le 19 exactement j'irais chercher une nouvelle louloutej'ai trop hate!!!dans un premier temp jusqu'a sa maturiter elle vivra avec saphira et youmiedonc a vous de denivez sa mutation ps tony tu ne dit rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Ben au hasard........Extra dark ?? En tout cas, félicitation pour cette nouvelle recrue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 y'a tellement de mutation franchement c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 je dirais extra dark?ps: comme j'ai vu que plusieurs recherchaient cette mutation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Pourquoi je dis rien ? Je suis pas au courant Ou alors ma mémoire me ferait défaut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 white violet ?elle vient d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 alors elle n'est pas extra darkun indice je craque tres falilement sur ce genre de mutation car je trouve que c'est les plus beaux cela comporte plusieur mutation sur ma meme base!!! elle vien de chez titiAien et non elle est pas white violet meme si j'en voudrais bien une lolzooloo du a trouver une partie la base du moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 bouuhhh tony tu veilli tu ma meme sortie que je craquais trop facilement mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 c'est du white violet velvet ebony lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 non pas de violet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 grrrwhite velvet ebony? :)je vais les faire tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 white mosaïc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 non ce n'est pas sa mais tu y pas loin daniellasi tu trouve je meterais un petite photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 white velvet?sans l'ebonyou white ebony? (j'adore cette mutation en +)t'es dur avec nous miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 white tan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 ce qui est sur, c'est que le white est présent? oui-non? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 white saphir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 c'est toi qui lui a reservée sa petite white ebony qui est super bien marquée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 une belle white ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 gagné c'est la white ebony alors daniella était le premiere a gagner lolvoici ma petit naomieje l'aime deja lol je craque tres facilement sur des white donc c'est mon dernier craquage 2010 "normalement" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 elle est sublime... c'est ma mutation favorite donc fatalement, je suis comme toi, je craque.t'es marrante quand tu dis, "dernier craquage 2010" car finalement, il ne reste que 2 petits mois avant 2011 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 ba oui mdr!!!mais temp que j'ai pas une maison la place manque lolsinon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 elle est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 C'est vrai qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Ahhhhhhhhhh ben oui me souviens effectivement Mais je pensai qu'elle était déjà chez toi Du coup ben je me disais, ben non je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 ba non elle etait trop jeune lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 joli craquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 merci rosalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Très jolie louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Toute chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 elle est mignone comme tout et beau marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 iouuu j-4!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 aller tu tiens le bon bout même si les derniers jours sont les plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 oui m'en parle pas!!!j'ai trop hate encore une fois mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Allez plus que trois dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Rooooooooooooh splendide cette nenette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 j-1!!!!!!iouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie12 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Plus qu'une journée de patience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 ouiiii j'ai trop hate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Allez courage c'est le dernier dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Waouh, dit donc, elle est vraiment jolie ta nenette Bonne route à vous deux alors ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 allez c'est partit pour 3h de route!!! a tout a lheure !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 18 novembre 2010 bonne route et au passage ta petite white ebony est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Allez moin d' une heure de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Aller Aller c bientot bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites