Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 vu l'heure je suis sur que tu dois être entrain de lui faire pleins de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 En direct des embouteillage de cean !!!! Trop belle ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie12 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 C'est clair vivement les depuis le temps que l on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Sa y est je suis rentrez depuis 45 minPffff j'en suis toute naze mais la puce est la et elle a déjà des fan mes chats LOL toutes les deux contente qu il y est une nouvelle arrivante !!!Photos des demain promis!!! Elle a déjà un caractère en or!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 vivement les photos de la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 On attend ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 c'est vrai on attend toujours ça va pas jeannou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie12 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Bah alors, oui, on attend, depuis le temps qu'on en entend parler Vite, sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 oki oki j'y court lol!!! vite fait de plus belle pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 tadammmmmmmmmla princesse naomie!!!desolé pour la qualité mais c'est vraiment du vite fait ce soir sera plus belle!!j'adore sa papatte toute noir hihihie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 roooooooOOOOoooooooootrop trop jolieelle vient d'ou ta miss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 19 novembre 2010 rooh elle est vraiment a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 O elle est sublissime Moi je préfère la tâches blanches on dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie12 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Mais qu'est ce qu'elle est belle !!Je fonds, j'en bave même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 elle vient d'ou ta miss?merci a tous c'est vrais qu'elle de toute beautée!!elel vien de chez titiaien qui est pret de rouen et vous veriez il a de si beau chinchillas que j'ai eu du mal a partir sans un autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 je ne connais pas titiaien lolmais elle a qqchose de special ta louloutte, pas commun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 il était de ce fofo mais il est partit veut tu son site ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 en mp , tu peux m'envoyer (va etre content mon fiancé que je regarde encore des chichis mdrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 oui biensur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 surper les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 bien jolie mutation elle est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 merci je vais en faire de plus belle des que possible car la je suis envahies de mondes dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 elle est superbe cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 nous devions pas avoir de plus belles photos ce soir ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 les voila des nouvelles photo de la puce naomie!!!de derriere...sa tete quand je l'embete avec mes photos!!premier bisou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie12 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Très très très mimi. Elle est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 C'est vrai que ça valait le coup d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 waouhhhhhh jadore ta puce quelle belle couleur elle est trop belle avec sa petite tete foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 très belle , beau marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 trop mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 rhoooo je craque elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites