Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Je vous présente mes deux hamsters syriens Zuko est un mâle angora de +/- 9 mois et Athéna une femelle noire de 5 mois.Ils sont dans des cages séparées bien entendu. Athéna est la petite dernière de la maison (j'ai 10 animaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Ils sont mignons L'angora ressemble comme deux gouttes d'eau à mon premier hamster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 rhooo ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Rigolooooooooooos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Mignons comme tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 des bouilles à bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Oh que oui, ils sont mitraillés de bisous tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites