archi 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Tourlousinnes solid white et Jazz black velvet sont les heureux parents d'une demoiselle mosaïc (non velvet) ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 elle est superbe !!!en passant j'adore maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 et bien, ca y va chez toi...et des mutations comme je les aime!felicitation archi, ca ne peut que te faire du bien toutes ces naissances en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Ah elle est sublime cette puce ^^ Les parents sont sublimes en plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 elle est mignone comme tout la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Ooh qu'elle est belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Magnifique louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Rhoooo la jolie pépette Félicitations aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 rhooo j'adore je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Merci merci le grand père de cette miss, Blacky a eu en juin quasi la même miss avec Amandine une standard comme quoi y a quand même de l'hérédité chez les white et leurs marquages un peu quand même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 J'avais remarsué la même chose avec la portée de Gioiella .... Autant Barrows n'a absolument pas le même marquage que sa mère ( Bonnie non plus évidemment puisque standard ) , autant Clyde , oui , du moins sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 mademoiselle la vadrouille dur dur à quelques jours de la suivre pour faire les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 très mignone la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 elle est mimi elle va avoir un jolie marquage plus grande plein de papouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Elle est super choupi cette miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Arf suis pressé de la voir adulte ^^ Avec les parents qu'elle a elle devrait être sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 mdsaurely a écrit:elle est mimi elle va avoir un jolie marquage plus grande plein de papouillepas sûr pas sûr cela peut s'éclaircir très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 MAIS ELLE RESTE CHOUX COMME MEME on va suivre sont evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites