Emy90000 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 chicago VC 100% USAGriselda standard NL (lima)Hélios (beige violet)Malinkaya tan porteuse angoraMonbana brown ebony TOV - NLPoséidon white violet né chez nousziya - wite ebony tov (50% NL 50% USA) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Ils sont tous superbes , mais Monbana ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 ohh ils sont tout mimi !! dis donc ziya a l'oreille bien abimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 rhoooo quel belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 oui c'est régliss pendant la saillie qui lui a grignotté..on a eu de la chance d'arriver à temps le matin si on n'avait pas séparé je pense que les dégats auraient été bien pires =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Tous plus beaux les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Ils sont magnifiques !Les miens font bien maigrichons à côté des tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 sont touts tres beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 tous adorable avec de bonne bouille comme on aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Ils sont tous superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 merci à vous tous...mon homme à son nouveau joujou donc prend plein de nouvelle photos..c'est les chichis qui sont contents ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 moi je craque de Chicago et Ziya !!! magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 be moi je craue sur tous...mais j'avoue que Ziya au niveau caractère est top !! et chicago.. je pourrais rester des heures à le regarder dans sa caisse à l'admirer..j'espère que sa demie soeur prendra le meme chemin =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Ils sont superbes !! Wouaw Chicago est mon coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites