Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Mon fruity couine la nuit une fois je ne sais pas ce qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Est-ce que son cri ressemble à un aboiement de chien ou à quelque chose comme "wi wi wi wi" ?Si c'est le cas, c'est probablement un cri d'alerte/peur. Les chinchillas le font souvent quand ils entendent un bruit qu'ils ne connaissent pas ou qu'une situation leur paraît anormale. Il y en a aussi qui émettent ce cri quand ils font un cauchemar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Mon fruity a couine cette c'était comme un crie et cela a durée au moins 1min qu'est ce qu'il lui arrive, il vit seul dans sa cage et a 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Pas de panique , c'est vraissemblablement un cri d'alerte , quelque chose l'aura dérangé et en fait il exprime juste ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Merci j'ai aussi des hamsters russes qui vivent dans la même pièce que lui tu croit que se serait les hamsters qui le dérange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 La nuit est normalement la période d'activité du chinchilla , donc il est réveillé .... ceci dit voir et entendre d'autres animaux lui inspire peut être l'envie de communiquer avec eux ... Par contre si tes hamsters sont bruyants dans la journée , ça peut le gèner oui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Non ils sont comme les chinchilla ils sont actifs la nuit et dorme la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Bah écoute , alors les bruits des hamsters doiuvent lui indiquer qu'il y a du monde dans la même pièce que lui , donc il " parle " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 J'ai fusionné les sujets qui avaient été placés à différents endroit du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 ah je me disais bien aussi , je trouvais des nouveaux messages dans les anciens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 tu es pas encore All Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 zazou a écrit: tu es pas encore All Pas encore non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites