Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon fruity couine la nuit

Messages recommandés

Invité
Mon fruity couine la nuit une fois je ne sais pas ce qu'il a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que son cri ressemble à un aboiement de chien ou à quelque chose comme "wi wi wi wi" ?
Si c'est le cas, c'est probablement un cri d'alerte/peur. Les chinchillas le font souvent quand ils entendent un bruit qu'ils ne connaissent pas ou qu'une situation leur paraît anormale. Il y en a aussi qui émettent ce cri quand ils font un cauchemar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon fruity a couine cette c'était comme un crie et cela a durée au moins 1min qu'est ce qu'il lui arrive, il vit seul dans sa cage et a 10 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de panique , c'est vraissemblablement un cri d'alerte , quelque chose l'aura dérangé et en fait il exprime juste ça sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci j'ai aussi des hamsters russes qui vivent dans la même pièce que lui tu croit que se serait les hamsters qui le dérange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La nuit est normalement la période d'activité du chinchilla , donc il est réveillé .... ceci dit voir et entendre d'autres animaux lui inspire peut être l'envie de communiquer avec eux ... Par contre si tes hamsters sont bruyants dans la journée , ça peut le gèner oui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non ils sont comme les chinchilla ils sont actifs la nuit et dorme la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah écoute , alors les bruits des hamsters doiuvent lui indiquer qu'il y a du monde dans la même pièce que lui , donc il " parle " sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai fusionné les sujets qui avaient été placés à différents endroit du forum. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah je me disais bien aussi , je trouvais des nouveaux messages dans les anciens lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol2 tu es pas encore vieux1 All clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zazou a écrit:
tu es pas encore All


Pas encore non sourireclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...