Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 malheureusement il y en a qu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 POurquoi malheureusement ? C'est bien mieux pour lui ( il profitera plus ) et pour la maman ( qui se fatiguera moins ) Par contre j'ai l'impression que bébé et maman sont sur un étagère là ?Attention aucune étagère ou maisonnette dans la cage de maternité , bébé risquerait de se rompre le cou en tombant , même d'une petite hauteur ....Bienvenue au petit bibou alors PS je déplace ton post dans la bonne section du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 félicitation , j'allais dire la même chose de allegria1 c'est mieux pour lui, et la maman et la photo me fait super peur pour lui elle a mit bas dedans? ou c'est la maman qui l'a amené dedans ou toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 elle a mis bas dedans, mais je l'ai enlevé de cette cage .Par contre il a pas l'air de teter beaucoup est ce normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 normalement il devrait etre blotti sous maman , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 c'est peut etre du au fait que je les aient changé de cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 grosse déception ce matin en me levant le bébé est mort, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Oo je suis désolée christine , ça arrive parfois ...L'avais tu pesé ? Avait il les yeux ouverts à la naissance ?Tu attendais cette mise bas à cette période ou as tu l'impression qu'il était prématuré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 je pense pas qu'il était prématuré, j'avais noté cette date par contre il est vrai qu'il avait pas les yeux ouverts, qu'est ce que ca signifie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 je suis désolée..il pesait combien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 ho je suis vraiment désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites