archi 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Réservé depuis plusieurs semaines chez Chinchillaland, Schwartzie est enfin à la maison tout rond, gentil mais encore un peu farouche, monsieur passe sa quarantaine tranquille + la transition alimentaire.Il est né le 26 juin 2010 et pèse déjà 504gr il est dark ebony porteur saphir un sang neuf et "fort" pour nos lignées de saphirs de la maison il est à la hauteur de ce que je rêvaisissu d'un papa saphir 1er prix zolder 2009 et d'une maman ebony 46/50 points 3 eme prix zolder mutation +de 8 moispas de mariage saphir + saphir puisque le papa est issu lui d'un black velvet porteur saphir et d'une maman saphir primée alors que la maman elle est issue d'ebony hétérozygotes sans saphir dans la lignée, primés également.Dans quelques temps si les filles en veulent bien , il sera marié à Azur et Grafit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 il est superbe tout rondouillet j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Ahhhh je l'aime ^^ Ave Graffit ça va donner de sublimes perles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 c'est archi!!!magnifique, vraiment trop trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Il est super beau, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Rhooooooo , il est splendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Magnifique ce ptit père!! Les petits promessent d'être top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 rhoo il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Super mimi, j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 super comme d'hab Rosa !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites