Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 je vais le chercher dimanche dans le 77 :)l'histoire est toute simple: 2 semaines et demi de recherche et finalement, betement, un coup de coeur...ca ne se commande pas.voici donc, chinook (qui va probablement changé de nom), petit male white ebony né le 31 juillet 2010, poids 340gr. ce sera donc le premier chichi des 2!le 2eme, je vais le voir demain chez kimmeke.voici donc le ptit boutquelques jours après sa naissance, avec son frere white ebony velvetca grandit...la photo sur laquelle j'ai pas resistéune dernière de cette période:et voici les photos d'avant hier:voila.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Il est superbe ce petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 j'avais juste mis 2 photos de son frère sans le faire exprès lolje les ai retiré..pour dire la vérité, je voulais adopté les 2 mais la personne ne lache pas son frere loollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 oh merci, ca me fait super plaisir...je suis allée faire les achats manquants mais j'ai toujours peur qu'il manque quelque chose quand meme :)je paufine l'etage supplémentaire de la cage , l'inférieur..me reste 2 plaques de plexi glass a prendre.quel stress! c'est dingue... je pensais etre prête et la, je suis un peu a l'ouest...mes chiens n'ont pas l'air d'apprecier du tout la cage et n'arrive pas de la sentir alors qu'elle est vide..aie, ca promet quand ils vont etre la :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Il est splendide ^^Son frêre et lui avaient bien marqué les esprit au moment de leur naissance , sur le forum , et ils ont superbement évolué ....De bien beaux loulous , je comprends que tu aies craqué sur l'un d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 il superbe tres beau craquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 @allegria: j'ai craqué sur les 2! loolllet merci a vous 2 pour vos commentaires.dites, vous n'auriez pas une bonne marque de bain qui se trouve partout )?la teneur en souffre doit etre de combien?j'en ai mal au ventre..ca va etre long cette journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Très beau ton pépère!! Pour la terre à bain j'aime bien la marque charlie chinchilla, elle est bien moins poussiéreuse que la marque terroin et mes chichis ont un plus beau poils avec. Pour le souffre évite, prend une terre à bain "neutre", le souffre se rajoute en prévention de mycose ou pour soigner si ce n'est pas encore très déveloper, si ton chichi a l'habitude d'avoir du souffre en permanence ce sera moins efficace! Allé courage, ton chichi sera là dans pas longtemps et je suis sûre qu'il y sera très content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 merci nakisha..je vais essayer de trouver la terre a bain charlie chinchilla!en belgique, on est pas très bien loti malheureusement...je file, je vais chercher encore des ptits cadeaux pour le tit loup...merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 il est superbe j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Oooh woooah !! Il est superbe !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Il est magnifique J'utilise la terre à bain PetPlus mais je ne sais pas si elle se trouve partout. En tout cas, elle est disponible dans les magasins Aveve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 merci raz kiss, j'irais chez aveve lundi merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 P'tit Chinook D'ailleurs il faudra que tu me dises comment tu vas le renommer =)Ben là sa maman ( Brittain ) a rendez vous au veto lundi pour lui couper les dents du bas suite à son accident il y a environ 2 semaines, ca l'a pas empecher de manger comme une grosse et d'etre toujours aussi dodus , ouf et oui son frérot j'hesite beaucoup à le garder et je pense le garder plus je le vois grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 je te tiendrais au courant de tout:son nom, son evolution, et tout et tout...si tu ne le gardes pas chayann, decide toi avant demain hien! lol.en tout cas merci pour tout, très bonne communication malgrès la distance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Lol mais je pense le garder et d'ailleurs il serait renommé Léo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 c'est genial et j'ai vraiment hate de le voir aussi..23.18 toujours pas au dodo! on va etre chouette demain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 et voila, j'arrive a la frontière francaise :)encore quelques heures et j'adopte ptit chinook ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Il est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 ouf, les 1000kms sont fait.kenzo est déposé chez chonchon dans le 77j'ai recupéré cacao (luce1) dans le 75.ils sont super!cacao a passer du temps dans la terre a bain dans sa cagechinook fait connaissance avec les 1.50m de cage )2 grandes cages pour que chacuns soit a l'aise!merci a anouk de sa sympathie et waouw l'installation et les magnifiques chinchillas qu'elle possède.merci a luce de son sourire et encore merci pour cacao qui va probablement coulés des jours heureux a la maison.et merci pour l'enorme cage de cacao ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Bravo Daniella pour être venue si vite au secours de Luce1 et Cacao Hâte de voir des photos de lui et de Chinook (il va changer de p'tit nom ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 alors, pour les photos, ce sera au plus tot mercredi car ma fille est partie aux iles canaries avec l'apn evidemment ;) elle rentre mardi soir.pour luce, c'est un coup de bol!!!! je lui avais laissé mes coordonnées par mp car j'ai lu avant de partir (7.30 du matin ) son message de don car elle n'en pouvait plus et vu les circonstances, je la comprends tout a fait.elle m'a contacté , j'étais sur le chemin pour aller apporter kenzo a chonchon.1h30 plus tard, la cage etait chargée et cacao dans la voitureje lui ai promis de le rendre heureux et comme tu etais la première a le vouloir et que les km te stoppait, si tu as un coup de coeur, il partira que chez toi.luce est au courant....je sais que tu manques de place mais voila, j'ai fait le trajet et je me dois de te le proposer avec l'aval de luce.tout le monde est bien calme, chacun dans leur cage , dans leur pièce.ils se ressemblent beaucoup chinook (je cherche un nom lol) et cacao.je referais des photos pour la mutation exact de cacao (je pense a white violet mais il faut confirmer)quelle aventure en tout cas...mais prête a le refaire car personne super sympa et amoureuse de leur animaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 que de kilometre pour de belles histoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 des km remplies de joies, je t'assure...je le refais demain s'il le fallait.tout simplement parce que chinook est exactement ce que je desirais , que kenzo a pu rejoindre chonchon sa maitresse definitive lol et que cacao laisse dormir son "ex" maitresse..et moi, egoistement, ca me remplit de bonheur tout cas...meme pas fatiguée loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Je suis tres contente que ce soit toi qui est cacao, tu respecte tout et tu en parle tellement gentilement, que je suis vraiment contente :)Et oui j'avou que sa cage est grande hihigros bisouset merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 avec grand plaisir et si t'as des soucis et que tu veux en parler, suis la! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ca fait du bien de voir des gens comme toi daniella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 merci zooloo mais je pense que tout ceux qui aiment les animaux reagissent pareil. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 maintenant hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 vraiment trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 merci p_nounette ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Un très grand bravo à toi daniella, ça fait du bien de voir des gens comme toi et faut pas faire la modeste tu mérite vraiment ce que les gens pense de toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Un grand bravo et un grand merci à toi Daniella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Une mention particulière pour ton geste Daniella . Et je te comprends quand tu disais plus jamais "Paris centre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 waouw, arreté, je me sens génée là ;)nous etions sur le bld? gambetta je crois où les ronds points sont trop bizarre!on a manqué de se faire faucher par un bus, il y avait des travaux, de la circulation de fou pour un dimanche...tout ce que j'aime lolpour aller chez anouk, genial....de chez anouk a chonchon, un pure plaisir et pour les 40km de chez chonchon a luce1, plus de 1.30h!!!!!!lolc'est sur que je retenterai l'expérience de la france meme pour faire plaisir a qqun (j'habite la belgique et si vous avez un coup de coeur chez un eleveur belge ou hollandais, ca me fera une ballade de vous apporter votre chichi mais plus jamais paris!!!!!!!!!!!! JAMAIS lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Quel gentillesse ! Alors je vais réfléchir ou je vais t'envoyer te promener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 he he.... lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 daniella a écrit:je lui ai promis de le rendre heureux et comme tu etais la première a le vouloir et que les km te stoppait, si tu as un coup de coeur, il partira que chez toi.luce est au courant....je sais que tu manques de place mais voila, j'ai fait le trajet et je me dois de te le proposer avec l'aval de luce.C'est très gentil de ta part, Daniella. En effet, j'avais mal au coeur par rapport à la situation et j'avais envie d'aider Luce mais je manque de place, et surtout de temps et d'argent (pas facile facile d'être étudiante et à la charge de soi-même).Par contre, si tu ne le gardes pas, je vais laisser traîner mes oreilles et mes yeux au cas où quelqu'un rechercherait un chinchilla Mais, dans ma situation actuelle, je ne sais rendre heureux que deux chinchillas seulement Et c'est clair que j'espère vraiment que Cacao aura la belle vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 il est franchement sympa le ptit....il va rester avec nous alors ;)juste que je n'empiete pas sur les plates bandes des autres looll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Cool alors, j'imagine qu'il va vraiment être très heureux dans ta tribu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 un ptit 3eme reservé lolavec son papaet la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Rhooo, il est trop mignon Attention, tu vas finir par en avoir une vingtaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 apparemment, j'ai une préférence pour les ptits mecs mdrrune vingtaines, suis pas sure que ce soit possible mdrr! j'ai pas la maison adaptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Trop beau!! tes pti loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 merci nikki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Ho ben il vient d'ou ce petit ?? Il est adorable et les parents J'ADORE !!!Le père est vraiment magnifique j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 le black velvet est un petit de laurie (walty).elle avait une superbe femelle a vendre mais vendue donc elle m'a proposé un male.ce qui me donne 3 malous ! lolanouk: tchili va super bien! il est adorable et hyper calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 il est super mimi le ptit lou, j'aime beaucoup les parents, ils sont super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites