Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 ah génial ha bah ca m'etonne pas alors s'il vient de chez walty elle a de superbe loulou !par contre je vois que tu as mis porteur saphir pour tchili mais il est possible porteur saphir , une chance sur 2 en faitmaman white velvet papa dark ebony porteur saphir Pour le vérifier il faudrait l'accoupler avec une saphir par exemple ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 lol, je vais changer tout ca dans ma signature mais je suis pas prête d'accoupler donc pas pour l'instant..c'est vrai qu'une tite nenette saphir ou violette , ca me plairait bien aussi.achat d'une 3eme cage aujourd'hui pour agrandir en hauteur celle que j'ai :)je trouve que laurie a vraiment une chouette conception de l'elevagej'ai hate de la rencontrer et de voir ses loulous.pourvu que je ne craque pas trop!en tout cas jenny, il est vraiment sociable tchili...un veritable bonheur..je suis vraiment pas decue de ce periple.le ptit black, j'ai completement fondue et meme mon fiancé car il a des qualités que nous apprecions morphologiquement.j'ai vraiment hate d'etre mi decembre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 ah ben si tu as le temps de passer a la maison a ce moment là comme c'est pas si loin et ben hesite pas =D Oui ils sont pris dans les bras dès la naissance ( et encore Léo et Tchili ont été peu manipulé jusqu'à leur 3 semaines car ils sont nés pile le jour ou je partais en vacances, mes parents etait là pour les peser la première semaine mais ensuite rien pendant deux semaines ( mon tonton passait uniquement nourrir , etc mais pas caliné.. ) Et finallement même Léo est adorable hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 Il est super ce ptit malou!!! Et alors son père, il est magnifique, le petiot promet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 merci merci merci...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 Je prendrais des photos de Léo bientot mais comme j'ai acheter un nouveau PC faut que je réinstalle tous mes logiciel , la merde :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 genial mais de toute facon, il est a tomber le ptit leo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 il est vraiment très beau tout en rondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 oui, c'est vrai qu'il est rondelet. j'aimerais trouvé la meme morpho en nana ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 sa sera pas compliqué sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 pas tout de suite .........lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites