Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 j ai eu beaucoup d inquietude pour ma petit luna qui a fait un retour de couche elle avait eu un bibou le 18 juillet dernier qui n etait pas attendu aussi tot (109jrs apres ) car elle commencais seulement a prendre du poid peut de temsp avant et pas grand chose la elle va avoir plus de 6mois minimun tranquille dans la cage que je lui ai faite ou des etage vont etre incorporer petit a petit tout ses bien passer, heureusement elle a eu un petit male de 49grs j essayerais de faire des photo tres prochainement , en tout cas il se portent tout les deux a merveille la c est complement alimentaire pour la maman dont vitamin c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 voici les photo j ai trouver un peu de temps le petit fait 52 grs se matin la maman malheureuse dans sa cage elle veut vadrouiller le bb et sa mamanle bb prise avec flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Pleins de bisous au deux ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Oo le beau bébé Bienvenu à lui dans ce monde de ..... chinchillas Et des gratouilles à tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Bienvenue au petit bout de chou. Félicitations à la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 merci je leur transmettrais des que je rentre du travail en tout cas les deux pete la forme , mais je reste tres intentif pour la maman car u retour de couche c est pas terrible mais les deux tous va bien ventre bien mou , et le plansata nikel donc tout va bien j essayerais de faire des nouvelle photos dans les jours qui suivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 toutes mes félicitations et plein de gratouilles à ce beau petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 7 novembre 2010 felicitation egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 merci en tout cas il pousse bien 57grs se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 félicitation , trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 eh génial !!! bonne nouvelle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 il est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 voici quelque nouvelle du petit popples a deux semaines sont poids est de 110grs , il grandit bien donc , ce petit dark ebony bien foncer voici quelque image du pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie12 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Il pousse bien le petit bonhomme ! Il est tout mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 merci , oui il grandit bien il est tout calme quand je le prend il doit tenir de maman qui est calme et douce quoi que depuis quel est dans ca cage de mater , elle a envi de faire des balade des que j ouvre ou meme que je m approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Joli petit loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Tout mignon ce p'tit loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 il est choupinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 il est tou mimi ce ptit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites