Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

banane sechée?

Messages recommandés

Invité
j'ai vu des bananes séchées en animalerie
il est etait noté pour chinchilla

est bon pour eux???

Invité
Il me semble que la banane est trop sucrée pour eux (les experts t'en diront certainement plus)

Les marquent ne se soucient pas de ce qui est bon ou pas pour eux, ils n'hésitent pas a mettre des images d'animaux sur les boites pour vendre leurs produit bien que les 3/4 (vois plus) ne sont peu voir pas du tout adaptés. (après je parle plus pour les rongeurs, pas forcément pour les chiens / chats ... )

Invité
ce n'est meme pas dans des boites...ce sont des bananes séchées a prendre au poids ;)

par prudence, j'evite

merci tarask

Invité
merci zooloo...
sont quand meme incroyable les vendeurs ggrrr

Invité
Ben comme tu l'as dis, ce sont des vendeurs ...

Invité
c'est leur job de vendre tout et n'importe quoi malheureusement

Invité
moi j'en donne quand j'en ai un malade ou qui a un coup de mou, mais très ponctuellement, ou alors un mini mini morceau, au même titre qu'un raisin sec

Invité lunatics
les vendeurs sont prêts a vendre n'importe quoi! J'ai des amis qui ont des chinchis aussi et un vendeur leur a vendus des bâton a ronger mais sauf que ceux ci étaient entourer d'une pâte gout pomme donc un truc vers autour de la barre de noisetier! résultat des courses Stitch est mort par intoxication!!!!

Invité
ouf! ah oui carrement...! comme quoi, il est bon de se renseigner sur forum avant d'aller chercher son matos en animalerie.

je suis modo sur un site de poissons et nous avons le meme probleme en aquariophilie! les vendeurs sont vraiment degueullasse

Invité lunatics
Mais la plupart ne connaissent rein juste la pour la vente c'est dommage il devrait faire des formations sur les rongeurs aux autres pour diriger les clients vers de bon produits et pour le bien etre de ses petits animaux de compagnie

Invité
le probleme, c'est la commission sur certaines marques de produits!

Invité lunatics
bah oui c'est dommage de penser qu'a la commission!

Invité

Malheureusement pour la plupart ils sont vendeurs ils pourraient vendre des chaussettes que ce serait pareil.

Le pire sont les industriels qui sortent des produits non adapter pour les animaux et qui nous font croire que c'est "bon" pour eux berk .

Heureusement qu'il existe des passionnés et même chez les vendeurs donc tout espoirs est pas perdu. goutte

• Créer...