Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 Arf ils grandissent bien les deux loustics et la cage est super pour eux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipinette33 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Merci En meme temps c'est bientot noël, faut que je les gate mes ptits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 Oui tu as bien raison ^^ J'aimerai être un animal parfois, pour être aussi gâté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipinette33 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Bé sans aller jusqu'a devenir un animal, au pire une gentille ptite femme ca peut aussi te gater voir meme beaucoup te gater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 Femme ? nan nan J'ai déjà mon homme à la maison depuis 2ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipinette33 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 c'est pareil, t'as qu'a faire comme le mien, il s'est foutou sur l'ordi a la recherche d'un autoradio, et bien sur a trouvé celui qui lui plaisait, et moi j'ai mythoné que c'etait trop cher et bla bla bla, pi je lui ai ht en cachette, pffffff chui trop forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 vraiment trop forte une femme quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipinette33 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ptain c'est clair, un homme n'aurait jamais l'idée de faire un truc pareil Vive nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 Alors la c'est sur ils sont pas doués pour nous faire des surprises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipinette33 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Ouais deja que pour avoir un bouquet de fleurs de temps en temps c'est la galere alors une surprise pour le pere noel c'est meme pas la peine Tonyyyyyyyyyyyy t'es parti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 Moi j'ai trouver la solution pour les fleurs , je me les achète et quand je rentre je dis : ohhhh merci chéri tes fleurs sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipinette33 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 t'es encore pire que moi j'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 Il faut bien se défendre comme on peut. Tu devrais essayer une fois pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipinette33 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 je le fais super bien, je m'achete des cadeaux pi je lui dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 J'etais en train de manger ^^ Ben moi je fais des surprises ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 Ben toi t'es comme nous tu as âme d'une femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipinette33 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Des nouvelles des asticots : Ils ont deux semaines aujourd'huiTimber 179gJoye 177gEt Maelle avec Perle, qui retrouve enfin sa petite mere a Caliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 Ils grandissent vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipinette33 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 voui un peu trop meme, puis ils font que manger une vrai ruine ces Chons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 Ah ben les chons sont des gouffres concernant l'argent Mais bon ça apporte tellement de beaux moment et d'amour que finalement .... Ils sont superbe ^^ J'ai bien la photo de face des deux loustics ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 les chonchons gloutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipinette33 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 L'amour l'amour t'as une idée du prix du kilo d'endive en ce moment Jvais finir par meme pas pouvoir m'offrir un ptit cadeau pour noel a ce rythme la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 chipinette33 a écrit:L'amour l'amour t'as une idée du prix du kilo d'endive en ce moment Jvais finir par meme pas pouvoir m'offrir un ptit cadeau pour noel a ce rythme la on connaiton a une tribu de 40chons alors les fruits et légumes en hiver, une ruine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 Et moi une tribu de 11 + 3 lapins Donc oui je connais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipinette33 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Ah ouais jme sens toute petite d'un seul coup Le pire c'est que si petits qu'ils soient ils reclament les insolents, a peine le temps de me servir mon ptit café du matin que deja il pouicpouic a tû vaJ'adooorrrre ils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 Arf ben ça les chons dés qu'ils entendent un bruit pour eux c'est signe de nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 des estomacs sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 ha les petits gourmands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites