Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 tant mieux plein de papouille a la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 je leur ai transmit lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Contente de savoir que tout va bien maintenant vous allez pouvoir soufffffffler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 oui merci archi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 jolie cage, heureusement que tout sa est fini et que maintenant tes chinchillas vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 ils sont sous traitement.. mais c'est préventif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Et bien je viens de lire ton post, tu as eu de bonnes réactions ,dommage que le véto n'est pas réagi plus vite...Tu as été bien courageuse, je te félicite. Contente de voir que tes chichis se portent mieux (ils sont bien mimis)Encore bravo à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 Oui merciii bcp c'est sur ca a été dur.. on a craqué chacun a notre tour.. de voir nos petits bébé mal.. et mourir chacun a leur tour.. mais maintenant ca va bien mieux.. ils ont un traitement préventif et ca fonctionne bien :D merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites