Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Et oui petite Sidonie grandit bien elle a eu ses 4 mois le 5 alors pour l'occas, voici quelques photos de la puce qui affichait un poids de 380g ce soir juste avant la séance photo en séance papouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Happy "4 mois" Sido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 bon moisanniversaireelle est mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Joyeux moiniversaire petite Sidonie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 je lui transmetterai et elle a eu droit a tout plein de bisoux ce soir archi pourra confirmer elle a assister a la séance calin ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 c'est vrai elle est méga gâtée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 ca pousse trop vite elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Ah l'est trop mimi cette petite crapouillette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Rhoooooo , j'adore la photo devant le miroir Bon mensuversaire louloute Et des gratouilles de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 je n'y manquerai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites