Ophélie12 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Fraîchement revenus de Belgique, je vous présente mes petits chichis !! Initialement partie pour en prendre 2, j'ai finalement craqué pour un 3ème... Je tiens à remercier Mada1980 pour son accueille et sa gentillesse.Les photos ne sont pas d'une excellente qualité, elles viennent de mon téléphone.Le dark ebony velvet sc :Le violet : Et mon craquage, le white violet :D'autres photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ils sont mimis tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ils sont trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 tres beau craquage ma fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Violeeeeeeeeeeeeet Ils sont beauux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Superbe petite troupe dis dont ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 très très joli ce petit monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie12 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Ils sont géniaux ces chichis !!! Ils sautent partout, même sur moi pour aller encore plus haut voir ce qu'il se passe derrière... La cage fait 80*80*85 mais elle est provisoire, celle faite par le menuisier arrivera dans 10 jours.Ils sont enfin baptisés: - Dark ebony velvet : Sven (qu'est ce qu'il est speed celui là !!)- Violet : Skeggi- White violet : DrajkoLes 2 derniers, ils font tout ensemble, et surtout les bêtises... Ils s'amusent à grimper entre la porte et le mur, ils arrivent à monter à plus d'un metre comme ça !!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 J'adore les prénoms ^^ J'en ai plusieurs qui ont des prénoms commençant par un "S" j'aime bien Bienvenue à Sven, Skeggi et Drajko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Bienvenue à tous les 3 , ils sont adorables ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mada1980 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Je suis contente que tous se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie12 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Tout se passe très bien oui ! Tous les jours ils m'inventent des nouvelles cascades. J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites