Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 après la séance photo Sidonie j'ai fait séance photo de shanna sa faisait longtemps que j'avais pas prit ma nénette en photo shanna a son bon poids d'hiver là 650g c'est ma grosse dondon a moi comment je fait pour monter la dessus moi ? on y grimpe en traction pas beaucoup de photo d'elle là parce qu'elle s'est fait la male, j'ai du couper court pour la rattraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 tres belle miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 je l'adore ta mis "associale" avec les autres chichis , c'est une belle demoiselle et elle est très attachée à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 ha sacré shanna toujours en vadrouille et maintenant on a moins de photo elle est trop mimi , toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Très drôle les photos, elle est bien belle en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Héhé ma petite Shanouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Hooo le gros popotin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Niki a écrit:Hooo le gros popotin!! J'aurais pas dit mieux Ah si mais je vais pas le faire Sans rire elle est adorable miss Shanna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 vous allez la vexer la miss shanna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites