archi 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Une dernière recrue on a craqué .un caractère génial, une bouille à bisoux..ptit chouchou a emménagé ce week end chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 C'est vrai qu'il a une bonne bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Rhooo la peluche à calins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Je comprends le craquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 il est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 tu m'étonne que vous ayez craqué il trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Ahhhhhh ben j'avais pas vu toutes les photos ^^Moi je l'aime déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Qu'est ce qu'il est cro mignon, j'appel au boycottage car c'est pas gentil de faire envier les autres avec des chichis qui ressemble à des doudoux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Merci mon tit bonhomme je gagatise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Ho il est trognon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Je plussoie Yogwai : C'est malsain de me faire voir un aussi adorable violet <3 [Et non, je ne dis pas ça dès que j'en vois un ! =p]Plus "sérieusement", celui là est vraiment à tomber pas terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 OOooOOOOOOooo qu'il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 trop gnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Rholala, oh oui, une vraie bouille à bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 tout le monde est déjà fan de lui à la maison et parmi les amis nous rendant visiteje sens qu'il va être un 'enfant' gâté pourri: canapé, sorties dans les chambres, gratouilles à gogo, il a droit à tout par tout le monde.mais pour pas faire de jaloux , la tribu a droit à plein de papouilles de compensation de moi.. du coup kyanit je n'ai pas la possibilité de le papouiller avec la horde de fans autour de lui..; raalalalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 il va en faire des jaloux c'est moi qui te le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Aaaah c'est ça la célébrité . Vraiment, c'est vrai qu'il a une bouille à câlin, je comprends que tu aies craqué, il y a vraiment de quoi .Quelle chichi-starlette, il en fait chavirer des coeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Merciiiil a le caractère qui va avec la bouillie, un ange nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Ah ba faut pas faire de jaloux, je te donnerai bien un coup de main pour les autres mais je suis trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 yogwai a écrit:Ah ba faut pas faire de jaloux, je te donnerai bien un coup de main pour les autres mais je suis trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Kyanit d'amour, gentil, calme, câlin et tout beau( enfin je suis pe pas très objective comme je l'adore vu son caractère , donc même si il ressemblait à rien je le trouve "beau" ) il est le seul de la maison à se laisser peigner sans bouger, sans broncher , rien.540gr, en couple avec Aquarelle depuis quelques temps:): et ... elle a l'air d'avoir un tit quelque chose dans le bidou déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 16 janvier 2011 il est tres beau ce petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 Il est vraiment magnifique Je suis impatiente de voir les bébés Kyanit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 Choupiik tout plein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 Arf il devient de plus en plus beau ce loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 qu'il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 ummm quelle beautée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Darkangel a écrit:Arf il devient de plus en plus beau ce loulou !hihih oui suis super contente surtout qu'il est porteur saphir, ce qui n'aide pas toujours à avoir une belle qualité sur un violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Il est magnifique ce pépère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites