archi 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ça faisait un moment qu'il n'y avait plus eu de bébés roses à la maison (janvier ) et voilà un gros bébé de 64gr beige homo né ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 que de bébé encore chez toi rosa félicitation pour cette belle naissance et encore un bon bout de chichi. Plein de papouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 rhoooo félicitation quel jolie petite crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 felicitation , en ce moment tu es gater avec tout ses bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Hannnnn mes chouchous ont eu un beau bébé ^^ Ca date vraiment de janvier le dernier rose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 ils sont toujours oci beau ses petits rose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Darkangel a écrit:Hannnnn mes chouchous ont eu un beau bébé ^^ Ca date vraiment de janvier le dernier rose ? Ben vi Quand je regarde mes fichiers excell pas de bébés beige homozygote depuis janvier (on a gardé Mornebidouille d'ailleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Ah de diou, le temps passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Oo une baleine rose !!!J'adorreeeeee les baleines roses :dehors:Il est craquant ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Bébé dodu a bientôt un mois c'est un bonhomme "bavard" il pouike tout le temps dès qu'il nous voit, quand il mange,quand il vadrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 Roh quel joli petit rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 4 décembre 2010 Il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 J'adore top sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 Oui il a une bouille super mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 il est choupinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 archi (Sam 4 Déc - 16:25) a écrit:Bébé dodu a bientôt un mois c'est un bonhomme "bavard" il pouike tout le temps dès qu'il nous voit, quand il mange,quand il vadrouille il est vraimment trop choux tu as vraimment de très beaux chichis, plus je les vois plus je deviens accro de ses petites betes, cela donne vraimment très envie d'en avoir de divers couleurs enfin, tout en son temps... y a t il un endroi ou tu as mis des photos de toutes tes petites betes ?? J 'aimerai bcp les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 j'ai louper le posttrop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 merci pour lui.. il faudrait que je refasse des photos vu comme il grandit vite.. mais par contre il sera trop jeune pour être présenté au show en février, dommage dommage , j'aurais bien aimer Sadiest, nous avons un site en attache dans le profil du forum pour voir les protégés de la maison (bon tout est pas à jour cette semaine car je suis un peu débordée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilcyr 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Il est mimi ton bébé "rose" J'espère que tu mettras bientôt une photo pour voir son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Promis ..là je reviens d'un long périple entravé par la neige.. partie hier à midi me voilà seulement de retour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilcyr 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Quelle galère cette neige, aujourd'hui ça fond chez moi mais hier j'ai mis les chaînes juste pour aller faire les courses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 archi a écrit:merci pour lui.. il faudrait que je refasse des photos vu comme il grandit vite.. mais par contre il sera trop jeune pour être présenté au show en février, dommage dommage , j'aurais bien aimer Sadiest, nous avons un site en attache dans le profil du forum pour voir les protégés de la maison (bon tout est pas à jour cette semaine car je suis un peu débordée )je suis allée visiter le site, génial, j ai aimée si un jour tu viens dans le coin avec tes chichis ça me ferais plaisir de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites