fidji65 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 BonjourJ'ai Fidji depuis fin Aout grosse surprise pour mon anniversaire tout y étais la cage ,le sable pour le bain,la nourriture, et ma boule de poil de 5 mois L'angoisse à commencé davant la tete de mon mari mais il a vite craqué sur ma Bestiole comme il ditJe l'ai installé dans la piece commune mais un peu à l'ecart pour que les 2 chats et le labrador ne l'ennuie pas le soir il a droit à une escapade dans la salle de bain pas trop de betise à faire calin dans mon sweat il adore, et promenade dans toute la maison dans la boule d'exercice ou il est tres doué et qu'il me reclameJ'ai pris l'alimentation du terroin, mais pour le foin Fidji est difficile j'ai essayé Hamiform Bio, Oxbow, et ce coquin boude je viens de lui prendre Valagro paquet vert mais pas plus de succésIl dort le plus souvent dans sa maison à bain qui est en haut de sa cage, sur le hamac, et sur le sol caché dans un tunnel en bois, lui avait mis en hauteur au début mais il n'y allait pas et comme je le trouvais souvent dans ce coin au sol j'ai adapté je crois qu"il est content[img][/img]J'espere ne pas vous ennuyer avec mon bavardage mais Fidji c'est un reve qui se realise et il a encore plus de valeur car c'est mon fils ainé qui me l'a offert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 felicitation...c'est vrai que je suis l'heureuse 'maman" de 2 chichis depuis dimanche et je les adore.mon seul soucis, ils vont sous les meubles et ils dorment ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 quand tu pourras tu nous mettras un petite photo de sa bouilleje vois que vous avez deja une relation de confiance et que tu prends soin de luijuste une petite chose les boules ne sont pas adapté au chinchilla il faut mieux les sorties dans ta salle de bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidji65 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Félicitationils vont s'habituer à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidji65 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Photos de Fidji en promenade[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Il est mignon Oui, les boules d'exercice qu'on trouve dans le commerce ne sont pas adaptées au chinchilla et à sa façon de se déplacer.Il vaut mieux se limiter aux sorties dans la salle de bains, si pas d'autre pièce sécurisée.S'il ne mange pas assez de foin, tu peux ne lui donner que ça une ou deux fois par semaine pour qu'il soit obligé d'en consommer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidji65 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Pourtant il aime bien sa boule il joue avec le chat en sécurité. Ce n'est pas dangeureux pour lui?C'est toujours en plus de la promenade dans la salle de bain qui dure une heure là il fait le fou grimpe partout, saute et joue avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Justement si, la boule est dangereuse pour sa colonne vertébrale et n'est donc absolument pas adaptée à sa morphologie. Un peu comme toi qui marches sur deux jambes, on t'obligeait à ramper ... En tout cas bravo pour cette belle relation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Il a une bouille à bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Beau chichi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidji65 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 merci à tous pour vos conseils et commentaires c'est vrai qu'il est craquant et tétu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 tro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Trop mignon Pour la boule, le problème réside aussi dans le fait que les chichis adorent sauter et qu'une boule ne leur permet pas de sauter et grimper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites