Flixie 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Maman dark ébony porteuse violet et papa ébony violetLa miss déjà bien éveillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 felicitation, très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 beau bébé elle s'appelle comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 ho la merveille et foncé en plus félicitation aux chichiparents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Superbe cette petite Ebo vio ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Merci oui elle est foncée, d'ailleurs mouillée je l'ai crue dark ébony et quand j'y suis retournée je me suis dit ben ça alors il y en a deux et ben non c'était elle lolBen elle n'a pas de nom pour le moment puis ben elle restera pas à la maison hélas.....enfin normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 elle est magniphique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 elle est magnifique rien a dire une merveille c est miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Oh je la trouve vraiment très jolie, elle est a une petite bouille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Je CRAAAQQUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUne splendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 La miss a 3 semaine, 103 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Oh elle est vraiment sublime qu'elle est belle..... j'espère qu'elle va trouve une super famille car elle le vaut bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 sublime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 Elle est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 magnifique puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 2 décembre 2010 felicitation elle est vraiment tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 Elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 elle est vraiment magnifique et 103g a 3 semaines ma foi sa promet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Trop mimi, j'adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 trop belle j adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 elle me plait trop!!!! elle tiendrait bien compagnie à mon haribo white violet qui ce retrouve tout seul depuis peu j adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 rhooooo trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 si elle t'embarasse, je t'en débarasse, hein ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 superbe nénette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 Tu me la prète ? Trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Ouah, j'avais raté cette naissance! Elle est magnifique!! J'adore vraiment sa couleur et sa ptite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Merci La voici aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 18 janvier 2011 elle est vraiment superbe oulala j'aimerais en avoir des comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Gaga! J'en suis totalement gaga! Une grande fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 elle est vraiment superbe miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Trop mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 vraimant une superbe couleur bravo aux chichiparents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 j adore !!!trop belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 elle est vraiment sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Tu as d'autres photos d'elle plus récente ? elle doit avoir bien grandi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 2 mars 2011 x-passi0n-animaux-x a écrit:Tu as d'autres photos d'elle plus récente ? elle doit avoir bien grandi ^^Je vai en refaire, là aujourd'hui elle veille sur sa soeur née ce matin, violette ébony également mais plus claire ;-)Papa est mis à l'écart dépuis quelques semaines car rapide en affaire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 2 mars 2011 c est bien dommage que des nénéttes car là foncée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Allez des petites photos je là quiffe trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 3 mars 2011 did 38 a écrit:Allez des petites photos je là quiffe trop quand je rentre du boulot ce soir ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 Elle est superbe cette louloute ! Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Vivement ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 Désolée d'être si peu sur ce forum . Entre les chevaux et toute les autres animaux + les 4 enfants etc..... je suis souvent un peu débordé.Je voulait juste dire que cette petite est une pure merveille.Vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Merci Voilà Lilas Et la petite née ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites