Invité Posté(e) le 3 mars 2011 On a bien fait d'attendre elles sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 Wahou, elles sont trop belles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 Elles sont vraiment trop jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiliAmaz 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Ouah! trop belles. des ptites princesses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 3 mars 2011 trop trop belles !!!!!!!!! a croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 Moi Lilas elle me fait tomber par terre ,tellement je la trouve belle. La petite est très belle aussi. Sa couleur va foncé ?Dommage que tu habite si loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Merci pour elleslila a écrit:Moi Lilas elle me fait tomber par terre ,tellement je la trouve belle. La petite est très belle aussi. Sa couleur va foncé ?Dommage que tu habite si loin. Non la petite ne foncera pas normalement car sa queue n'est pas plus foncée que son corps, contrairement à Lilas qui à elle une queue très foncée.Lilas était déjà plus foncée à la naissance.L'avantage c'est que c'est des bb uniques donc la petite profite déjà bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 Je ne sais pas pourquoi mais je sens que dimanche je vais kidnapper quelques chinchillas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 Tu veut pas aller en vacances dans le Tarn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 4 mars 2011 sinon tu peut venir en vacances dans le rhones alpes !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 4 mars 2011 En plus j'ai besoin de vacances Ceci dit c'est pas une mutation rare donc en France il y en a aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 x-passi0n-animaux-x a écrit:Je ne sais pas pourquoi mais je sens que dimanche je vais kidnapper quelques chinchillas On peut t'aider si tu veux on te donnera la cage de transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 elles sont mimi comme tout les deux puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 rhoooooooooooooooooooooooooooooo trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 Rohh Lilas me plait vraiment beaucoup , en plus violet est une de mes couleurs préférée avec les black velvet Est-ce que tu tolère le chichinapping ? sinon tu peux me la mettre dans le sac avec les pellets, je n'y vois aucun inconvénients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Ranh elle est juste a croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 5 mars 2011 oui il y en a surement mais pour les trouvés c'est une paire de manche !!! souvent les éleveurs les gardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 Oui c'est sur qu'avec une couleur comme ça on surement envie de les garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 5 mars 2011 c'est bien domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 Oui c'est dommage pour nous j'avais jamais vu une chichi violette aussi foncée auparavant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Tes bébés sont magnifiques, ils sont vraiment à croquer. Félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Youki a écrit:Tes bébés sont magnifiques, ils sont vraiment à croquer. Félicitation. merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 8 mars 2011 elles sont jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 26 mars 2011 alors que devient cette pepette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 26 mars 2011 did 38 a écrit:alors que devient cette pepette !!!!Mélody (x-passion-animaux-x) me l'a kidnapée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 Même pas vrai ... Elle s'est glissée toute seule dans mon transporteur qui s'était lui aussi faufilé dans ma voiture ... Quel hasard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did 38 0 Posté(e) le 26 mars 2011 tu as bien de la chance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirmo1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites