Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Aller ce soir c'était le tour de Sangha et dans toute sa splendeur s'il vous plait !!!!!! la nouvelle planque ET L'INCOURTOUNABLE SANGHA ET SON MIROIR oh tien t'es qui toi ?????Fait voir d'un peu plus près ???Ah ouais t'es beau gosse toi aussi Fait voir ton profil ?aller je te sert la patte tu m'a l'air sympatique Et je te fais même un bisous tant qu'a faire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Narcisse dans toute sa splendeur ! Il a prit tous les tic de Allegria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 genial les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 J'adore les photos de Shanga devant son miroir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Moi aussi j'adore la série devant la glace. Je crois que certaines de ces photos finirons dans les futurs concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 ah bah vi il vaut le détour mon petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 c'est sûr ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Trop fort les photos, j'adore ça bouille et la tronche qui tire devant le miroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 trop fort c'est exlent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 ho trop choux ils adorent le miroir nos sacré chichi excellent plein de papouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Ha non dans la lampe! et lui aussi a un gros popotin! il est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 pourtant il est tout maigre il oublie de prendre du poids tellement y'a de femelles autour de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Trop drôles les photos avec le miroir, dans le style "Oh ça va, j'suis bien coiffé" ou "Tiens, une nouvelle connaissance à se faire, si on faisait les 400 coups tous les deux ? ".Et dans la lampe, à mourir de rire, tu dois pas t'ennuyer avec ce bibou il a l'air hyper curieux .Grosses gratouilles à lui, il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 14 novembre 2010 j'adore dans la lampe en boule excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Darkangel a écrit:Narcisse dans toute sa splendeur ! Il a prit tous les tic de Allegria Je me disais bien que j'avais les oreilles qui sifflaient ..... On peut savoir de quels tics tu parles exactement Ni je passe mon temps devant les mirroirs , ni je saute à droite et à gauche et ni je me planque dans les lampes moi monsieur Mon dieu qu'il est beau mon ex bébé ... je vois qu'il s'épanouit dans sa vie de chichi qui fait des conneries hein Je suis très heureuse pour vous 2 , et 10000 mercis de me le montrer en photos .... J'adore Merci DPNLB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Mouha ha ha ha ha ha il t'aura fallu du temps ma jolie fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Oh bah y'a pas de quoi allegria c'est normal et sache que monsieur Sangha ne fait pas de bêtise, il ronge pas, et en plus quand je le sort dans ma chambre il me fait aucune crotte c'est un amour ce petit chinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites