Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Coucou tout le monde, moi c'est Moumoutte, je suis un petit chichi de quelques mois et je suis arrivé dans ma nouvelle maison hier après midi. Avant, j'était dans une animalerie, puis on a craqué sur moi, alors j'ai rejoins ma nouvelle môman.Je suis tout noir, et j'ai le petit bout de nez rose.Pour l'instant, j'ai encore un petit peur des zhumains, mais vu que je suis très curieux, je leur saute sur les genoux depuis ma cage de temps en temps, mais pas trop longtemps hein, parce après, ca fait cro cro peur. Allez, je vous fait une petite léchouille les z'amis, a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Très joli petit Moumoute ! Un joli ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Merci pour lui.Donc de ce que j'ai pu lire, il est Ebony extra-dark c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Tout dépend si tu as le flash ou non sur les photo mais je dirai plus ebony dark là ^^ Si le noir est intense sans poil gris sur les flancs il est extra dark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Oui, il y avait le flash, j'ai oublié de le désactiver avant Il ne me semble pas qu'il a des poils gris, il me parait vraiment noir noir, après je verrais surement mieux plus tard. Mais là, je le laisse tranquille pour le moment, je veux pas le brusquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Trop trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Il a quelle age ? trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 il est mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Il a 3-4 mois. Merci pour lui, je lui transmet vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Oh qu'il est beau....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Moumoute j adore!!! et il est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 bienvenue a elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 il est trop gnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 A-do-rable ! De grosses gratouilles à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 14 novembre 2010 joli moumoutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Voui, hein, l'est beau mon Moumoutte hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 J'adore le nom que tu lui as donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Ouais, ca m'est venu dès que je l'ai vu, petite boule de poil noir, ben ca sera Moumoutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites