Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Et c'est quoi leurs petits noms à tous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 bah le TN c'est Anshu il est mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Merci Oui c'est Anshu et le pti rouquin c'est Vulkin, c'est le loulou de mon chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 rhooooo il est toujours aussi beau ca grandit trop vite moi je recharge ma batterie et je mettrais aussi mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Oueeeeeee!! j'attend avec impatience!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Moi je dis c'est une bombe Anshu ^^ Il a vraiment une tête de pataud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Merci mon toninou! ca me vas droit au coeur venant de ta part! Tu es tellement désagréable d'habitude! isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 super beau,splendide!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Merci Bon en tout cas aujourdhui il est super moche il a pas était sage du tout donc il est pas beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 trop mimi le ptit lou c koi comme chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Un terre neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 ha on voit bien qu'il aime l'eau il est pas TN pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Trop belle sa petite bouille quand il est mouillé, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 très belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Sont ou les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Tu peux les voir en bas de 1er page Tony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 il est vraiment magnifique ce petit bou pis j'adore la photo ou il a le baton sur le pif et ou il court dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 il est vraiment superbej'adore ses chien mes beau parent en ont deux ce sont vraiùment des amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Darkangel a écrit:Sont ou les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 En tout cas merci pour vos compliments Le loulou grandit bien et devient de plus en plus cool, il adore apprendre a 3 mois il maitrises les pipi dehors, le couché, assis, donne la patte puis l'autre, et fait pas trop sa tête de mule mais bon ca dépend tout de même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Quand ils sont comme ça on craquerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 rhoooo qu'est ce qu'il a bien changer il est toujours aussi trognon j'adore et puis c'est trop marrant quand il joue dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Mon ours en pleine crise de nerfs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 je vois qu'il est en pleine action là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Olala quelle énergie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Ohhh un gros nounours !! J'adore les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 Voila mon ours a eu droit aux chaussettes antidérapente pendant 3 semaine en plus de son traitement, et la tout est rentré dans l'ordre...il avait un affaissement des poignets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 je l'adore en plus avec ses chaussettes il est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 Merci N'empeche c'etait la tentation pour lui ses chaussettes..avec la tete de singe qui dépassait de chaque coté... il voulait les bouffé au début et il était assez frustrer de pas en avoir le droit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 je me disais bien, il est vraiment trop gentil de pas les avoir manger... Avec ma chienne c'est même pas pensable imagine elle enlève même le collier de Voltaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 flocon les aurai arraché il est trop beau ton loulou ca pousse ca pousse , au fait je me suis trompé de date mon mini flocon est née le 27 aout je sais pas pourquoi je persiste a dire le mois de juillet on peut dire que nos boules de poils ont le meme age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 Oui carrément Anshu est du 30 Aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Mdr j'adore avec les chaussettes, ce sont des chausettes pour bébé ? j'ai bien envie d'essayer sur ma chienne, mais ce n'est pas gagné !!Entout cas trop chou ton gros loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites