Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité lunatics

Je me questionne?

Messages recommandés

Invité lunatics
Voila je me questionne a propos de mon mâle extra dark ebony " kana" qui a plus d'un an aujourd'hui malheureusement je ne connais pas vraiment son âge car la personne chez qui je l'ai récupérer ne savais pas non plus! enfin le problème n'ai pas la mais ca fait un petit moment qu'il est avec une femelle pink white qui a 1 an et deux mois tous se passe bien mais j'ai l'impression qui tire a blanc qu'il n'a pas de semence! et je n'arrive pas a voir si les testicules sont présents avec ses poils noirs! peu être qu'il a été castrer mais comment savoir?

Si vous avez des conseils ou plus d'informations je suis preneuse

Invité
reconnaitre un male castrer j'en ai aucune idée je n'ai jamais vécu cette expérience mais peut etre le véto doit savoir si tu l'appelles il pourra te renseigner ou sinon les expert qui sont passé par la
mais desfois il y a des couples qui mettent très longtemps avant d'avoir des bébé

Invité lunatics
oui je vais attendre les reponses des experts avant de consulter mon veto NAC merci en tout cas

Invité

Certains couples ne reproduisent pas car peuvent être incompatible sur ce point. Mais comme Petit Filou l'a dit, certains couples peuvent mettre très longtemps avant d'avoir des petits.
Je pense à DPNLB qui a eu une femelle qui a vécut 7 ans avec son mâle avant de reproduire sourire

Invité

S'il est castrer ca doit se sentir, jsui pas aller cafouiller les miens.. :D mais pour un male castrer comme j'ai mon Kiro ca fait juste de la peau ta pas de boulettes quoi! goutte

Invité lunatics
bah y a pas de peau justement! lol bon bah je les laisse ensemble et laisser la nature faire on verra bien

tu veux faire faire des bébé, mais connait tu l'origine des parents?

Invité lunatics
Pour la femelle oui

mais pour le mâle non car je l'ai recupérer dans un sale état pas de terre a bain pour le poil il avait comment dire des trous par endroit et des dreads sur la troupe, une nourriture composée de graines de tournesol et de pois chiche et oui c'est abérant de plus il vivait dans un debarras en permanence dans le noir et a une température abominale pour une petites bêtes comme ca! Donc la personne en avait rien a faire de lui et ne le supportait plus car il fesait que de pousser des cris dont le demenagement dans le debarras et le chiwawa qui chargeait dans la cage donc je doute qu'elle sache l'origine des parents!

alors il est en compagnie d'une pink white de mère white wilson et de père beige hétéro!

voila son histoire

Invité

Arf tu ne devrais pas le faire reproduire ce loulou !
Si jamais il y a des soucis génétique dans sa lignée, cela ne serait vraiment pas cool de les infliger a sa descendance rougi

Invité lunatics
mais le pauvre je vais pas le remettre tout seul ce petit père il a été tout le temps tout seul ca me fait enormement de la peine!

Invité

Et bien dans ce cas, soit tu fais castrer pour le mettre avec une fille, soit avec un petit mâle sourire

Invité lunatics
les mâles ne l'acceptent pas donc j'evite les bagarres!

Invité

Ah ben un petit jeune alors ^^ Une fois que tu auras un bébé mâle tente la cohabitation ça devrait bien se passer sourire

Invité lunatics

oui Merci Tony de ton aide sourire

• Créer...