Invité lunatics Posté(e) le 12 novembre 2010 voila le chinchilla d'une ami qui a une grosseur qui gonfle et qui se degonfle a coté de l'anus mais nous ne savons pas ce que c'est peu etre un kist? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 , je serais elle j'irais voir un veto NAC sans tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 j'avais eu ca sur un furet mais c'etait plus grave qu'un kiste par contre, pour ne pas t'alarmer pour rien, je préfère que tu ailles d'abord chez le veto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 12 novembre 2010 Oui j ai conseillé a mes amis d'aller chez un NAC au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 moi ça le fait sur certains mâle mais des deux cotés c'est ses coucouniettes en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 lolah bon...? trop bizarre les chinchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 daniella a écrit:lolah bon...? trop bizarre les chinchisoui la on dirait que 1 seule est descendu reagarde sur la photo on voit assez bien mais par precaution vaut mieux consulté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 oh! excellent!!! c'est dingue mais bon a savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 daniella a écrit:oh! excellent!!! c'est dingue mais bon a savoir... j'en ai c'est pire on dirait de vielles cacahuetes desechées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 mmmmhhhhbon appetit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 12 novembre 2010 mais les gens me disent que c'est un femelle et pas un mâle donc pas de testicules!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 tu pourrais faire d'autres photos car la moi je voit un mâle mais c'estpeu etre la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 patou95 a écrit:tu pourrais faire d'autres photos car la moi je voit un mâle mais c'estpeu etre la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Moi sur la photo je vois un male ... On vois quand même assez bien l'espace entre l'anus et le penis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 12 novembre 2010 bah oui je sais je leur est dit mais pour eux c'est une femelle et peux pas faire d'autre photos car ce petit bout n'ai pas a moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 he bien dit le leur que c'est un mâle deja et si la personne veut bien venir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 Dans ce cas là, il te reste plus qu'à leur dire de courir chez un vétérinaire. S'ils sont si certain que ce soit une femelle on a jamais vu une femelle avec des "coucouniettes " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites