Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Voila, moka est arrivé il y a quelques semaines et je me demande si il peut vivre seul ou si il est préférable de lui prendre un conjoint ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Ceci est LA grande question..... Et je ne suis pas certaine que quiconque ici puisse te donner LA solution car en faite il n'y en a pas . Tu peux très bien choisir un petit copain à Moka et que tout ce passe bien qu'ils deviennent de vrai potes inséparable . Et Qu'ils te fassent les 400 coups pour te faire devenir chèvre . Mais tu peux aussi lui choisir un "copain" qui n'en sera pas un mais plus un ennemi, et là tu devras malheureusement assumer la "guerre" qu'ils se feront. Tu devras acheter une 2eme cage aussi grande que celle de moka et faire tout en double. Les sorties chacun son tour, etc .... Je ne suis pas là pour te décourager , simplement t'exposer les faits. Nul peut te dire comment cela se passera avec Moka et pour la simple et bonne raison que nos boules de poils sont tous unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Oui tu as bien raison, je te remercie de ta réponse ! Je pense que vu que je suis souvent la et que je le sort souvent, pour le moment je ne prendrai aucun "ami" pour lui mais peut être que dans quelques années je lui présenterai une copine !! = ))) Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites