Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 est ce que les petales de rose lavés sechés sont bon comme friandises occasionnels?et les tiges?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 12 novembre 2010 boutons de rose ou pétales bien lavés et séchés à basse température peuvent être donner en tant que friandises occasionnellement elle est donner pour les femelles gestantes et allaitantes ou sinon en cas de troubles transitaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 sans engrais et pesticides bien sur, je precise quand meme malgres que ça coule de source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Il faut que ce soit de la rosa centifolia.Par contre cela n'a aucune action sur le transit de l'animal ou pour les femelles gestante.La rose est connue pour ses actions toniques et revitalisantes. Elle aide aussi beaucoup lors des transitions alimentaires car très parfumée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 12 novembre 2010 désolé encore Tony s'est ce que j'ai lu je ne dirais plus rien desormais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 ok mais pas les tiges alors?je vais demander a ma fleuriste si c'est rosa centifolia :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Ah mais non Diane ^^ Justement c'est ainsi qu'on apprend Mlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 daniella a écrit:ok mais pas les tiges alors?je vais demander a ma fleuriste si c'est rosa centifolia :)toutes les roses de fleuriste sont traitées et donc inadéquates pour donner aux chinchillasce sont souvent des rosa hybride de thé vendus en fleuristerie ou polyanthas , pas les centifolia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 merci archi! ainsi, pas de conneries....me reste a planter des rosiers dans le jardin! ce sont les chiens qui vont etre content :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 et surtout pense que tu ne dois jamais les pulvériser contre les maladies ou les pucerons pour rester comestibles pour les chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 de toute facon, a la maison comme dans le jardin , jamais de produits insecticides ou toxides.y'a assez de repulsifs naturel que pour risquer de se taper un cancer ou d'intoxiquer mes animaux.donc, pas de craintes! c'est d'ailleurs un de mes soucis pour faire pousser des fleurs ou des legumes :) pas toujours facile de les avoir sans trou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 c'est vrai ça!!!!!Pour les pucerons tu peux utiliser les coccinelles rien de mieux elles adorent ça!!!! il y a d'autres trucs encore mais là pas très réveiller et je veux pas te dire de bétisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites