Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 donc revoici kane qui a 3 mois , tres gentil mais il tiens pas en placebon la tu m'énerve laisse moi gambader tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Je le trouve sublime ce loulou ^^ UN air de Lilas, nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Darkangel a écrit:Je le trouve sublime ce loulou ^^ UN air de Lilas, nan ?merci pour luinon ni en caractere ni en lien de parenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 exelent elle est toute mimi cette puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Oh ben pourtant jje trouve qu'il a le même style de bouille ^^ En caractère ? comment ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 lilas etait deja une petite chieuse que lui c'est plutot une patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Bon ben c'est toujours une chieuse ... et même parfois une pisseuse Mais bon l'est quand même génial ma grosse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 oui on s'attache plus vite aux chieuse sais pas pourquoi tiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 il mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Ro qu'il est magnifique.... moi j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendoooo 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77280111 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 bien mignon ce petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites