archi 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Ce soir en revenant du boulot, surprise, deux mamans ont eu leurs bébés et chacune trois bébés qui hélas se chamaillent déjà et qu'il fut donc surveiller..Tout d'abord Blu, violet et Socquette black velvet vc (qu'on avait séparé durant un mois après sa mise bas et qui a donc eu une chaleur fécondante plutôt que prévu hélas, donc là repos pour les 6 prochains mois) ont eu trois bébés; un mâle standard porteur violet, une femelle standard vc et une femelle black velvet vcEnsuite Carbonne et Angel sont parents de triplés aussi, la mise bas a du être difficile car la femelle extra dark a une main en moins hélas.. si elle tient le coup il va de soi qu'elle restera à la maison,le mâle ebony le mâle white ebonyet la pucette blessée ebonyles poids sont bonsle mâle ebony 45 , le white ebony 41 et la femelle ebony 42le mâle standard vc 42, la femelle 46 et la black velvet vc 43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 Que de jolie bébé que je vois là félicitation aux parents et bienvenue aux 6 biboux tout mimi J'espère que sa ira pour la puce blessée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 6 en même temps espérons que les 2 mamans ont beaucoup de lait pour t'éviter de devoir biberonner ce beau petit monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 felicitation..je le repete mais tu es gaté pour le momentps: comment va bidule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 Félicitation aux mamans !J'espère que tout va bien se passer pour la puce blessée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 eh ben que de bibouxen esperant que la petite ebony ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 13 novembre 2010 felicitation et j'espere que la petite ebony tiendra le coup malgré sa petite main blessée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Que de joli monde dis donc! Félicitation... Donne nous des nouvelles de la petites la pauvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 Jolis biboux Et je croise les doigts pour la petite puce ebony! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 la miss amputée va bien , elle tète, grossit et vadrouillel'antibio fait effet pour éviter l'infection mais il faudra par contre attendre d'après le véto qu'elle enlève l'os de l'avant bras pour que le bourrelet cicatriciel soit bien fermé. l'amputation chirurgicale n'est pas envisageable, elle est trop petite...et les bébés ont trouvé chacun une tétine chez leurs mamans respectives, tout va bien oufffff...Dianella, pour bidule, statut quo... lundi on saura si il sort de l'hospi ou pas et c'est au fil des semaines qu'on saura si l'interféron fait bien effetle traitement est un peu expérimental à ce stade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 je suis contente de savoir que tout ce petit monde est trouvé une tétine comme sa tu n'aura pas besoin de bibronner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 On surveille au cas où..toujours près à dégainer le bib' mais là de voir que ça se tasse après la naissance les tensions c'est déjà bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 beaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Hihi l'est sublime le tit white ebony ^^ Vais me laissé tenter je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 ummm to,ny craquerais tu??hihihie!!!tu as bien raison il est tout mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Tu vas faire enrager quelqu'un si tu dis que tu le veux Il a déjà si il grandit bien une future maîtresse qui trépigne d'impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 ratez tony!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 bah tu m'étonne que sa future maitresse trepigne d'impatience y'a que de quoi c'est vraiment une veinarde moi je dis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 la ptite "amputée" nous a hélas quitté et maman Carbonne a un lait tout clair , pas bon.. en avant les biberons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 oh non je suis désolé pour la petiote et j'espère que sa ira pour les biberons tout plein de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 oo zut je suis desolé pour la petite puce courage pour les biberon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Oh mince, pauvre petite puce...je suis bien triste pour toi! bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Oh non RIP petite puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 J'aurai pas eu la chance de te connaitre mon petit bou repose en paix avec ta petite soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 me suis battue toute la nuit pour eux, Audrey..Le lait de maman est clair et a fait du tort aux petits.Malgré une nuit blanche à biberonner et la visite au vt ce matin, le white ebony est parti au paradis aussi.. l'extra dark est encore en sursis adopté par Tourlousinnes qui n'a qu'un bb mais rien n'est gagné encoredéception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Arf vu comme il était hier soir déjà Dommage pour ce petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 archi a écrit: me suis battue toute la nuit pour eux, Audrey..Le lait de maman est clair et a fait du tort aux petits.Malgré une nuit blanche à biberonner et la visite au vt ce matin, le white ebony est parti au paradis aussi.. l'extra dark est encore en sursis adopté par Tourlousinnes qui n'a qu'un bb mais rien n'est gagné encoredéception Je n'en doute pas un instant mais la vie s'acharne par moment on y peut pas grand chose merci d'avoir tout tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 parfois le sort est trop injuste oui..là je vais porter Carbonne au vété je pense, elle est trop calme et ne mange pas bcp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 vraiment desolé pour les deux bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 On part déposer Carbonne à la clinique, elle a les intestins tout durs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 toute mes felicitation pour les petit bout qui reste et j espere que tous se passera b_ien pour carbonne et le dernier petit bout qui a ete adopter par un autre maman , j espere quetous se passera bien plein de gratouille a se petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Mercil'antiinflammatoire et douleur agit et elle accepte le gavage et les médicaments par la bouche, un ptit pas en avant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 c cool si ca agit , encore plein de papouille a la petit carbonne on a hate de d avoir de bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 ben mince, j'avais pas vu pour ptite white ebony..je suis tellement desolé pour toi...il faut vraiment que carbone s'en remette.tu auras des nouvelles demain.?je suis de tout coeur avec toi archi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Comment va Carbonne aujourd'hui ? je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Je suis très triste pour toi de lire ça...Bon courage pour Carbonne, donne nous des nouvelles dès que tu en as. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Oh non comme tu le disais, les portées de 3 c'est compliqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Carbonne revient ce soir normalement.Elle fait du tympanisme (gazs dans le bidou) et un début d'occlusion intestinale.. comme quoi les mises bas même sans césarienne ça cause des soucis....Mais là elle va déjà mieux après l'antidouleur, le lansoyl et les sorties pour activer le transit.. on verra quand je rentre du boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Ah ben bonne nouvelle ^^ Je viens de voir le SMS de ce midi en plus L'essentiel, c''est que Miss Carbone aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 moi plus de crédit j'ai pas pu te répondre mais contente que la miss reprenne le dessus plein de papouille a elle une fois qu'elle sera rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Dernières nouvelles; le dernier bébé adopté par Tourlousinnes s'est éteint...Carbonne suit son traitement contre le tympanisme...mais c'est encore 50/50 les chances qu'elle se remette bien de tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 vraiment trop la poisse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 prffff vraiment c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Oh nan désolé bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Courage à Carbonne et à vous 2 aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Arghhh, j'espère que la maman va s'en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 courage a carbonnedesolé pour l'autre bibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 dsl pour le dernier petit , je croise les doigts pour carbonne fait lui plein de papouille de notre part si ca peut l aider , courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites