archi 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Carbone est une battante, elle retrouve un peu d'appétit et se déplace bcp plus aujourd'hui, on continue le traitement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Pleins de bonnes ondes pour toi et la petite Carbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Idem on y croit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 je suis contente de lire de bonne nouvelle aller je suis sûr que sa va rentrer dans l'odre plein de papouille a la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Aller courage ça va aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Elle fait la folle dans le canapé là mais par contre un bémol elle a perdu pas mal de poids et on sent toujours les intestins gonflés et inflammés dans le ventre...le vété il dit "patience" mais j'aimerais qu'on soit dans quelques temps, et se dire ouf elle va bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 C'est une bonne nouvelle de la savoir à faire des galipettes sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 bon, voilà déjà une bonne nouvelle, c'est sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 ah bah si elle fait la folle c'est que c'est positif aller dans quelques temps ses intestins seront normal et tout rentrera dans l'ordre grosse papouille à la miss et gros bisous pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 c est une bonne chose , tiens nous au courant des qu il y a du changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Une bonne lueur d'espoir, garde le morale et plein de papouille de yoyo gâteau (on se moque pas c'est vrai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Courage et gardez le moral toutes les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Carbonne est en pleine forme et plus d'intestins gonflés, on peut enfin dire qu'elle est sortie du pétrin ça fait du bien ouffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 je suis super contente pour toi archi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Ravie de lire de bonnes nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 impécable je suis très contente que la miss soit rétablie tu vas pouvoir soufflé un peu grosse papouille a la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Contente d'apprendre que ça va mieux pour Carbone Et le bébé adopté ça va pour lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Non steph j'avais mis cela la semaine passée, le lendemain même il partait hélas..archi a écrit:Dernières nouvelles; le dernier bébé adopté par Tourlousinnes s'est éteint...Carbonne suit son traitement contre le tympanisme...mais c'est encore 50/50 les chances qu'elle se remette bien de tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 DPNLB a écrit:impécable je suis très contente que la miss soit rétablie tu vas pouvoir soufflé un peu grosse papouille a la miss je transmetsi tu savais comme je pensais toucher le fond et que j'avais l'impression de faire tous les soins en vain au débutlà suis trop contente, ma miss Carb' pète la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Oh mince , je suis désolée pour l'autre bébé ...Ca va aller pour Carbonne, elle est sur la bonne voie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 contente que ca va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 super trop contente pour toi rosalie et pour ta petite carbonnegrosse papouille a elel de notre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites