Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 bon voila, a gauche, pouki maman de deux violet, qui sont kinai et lunaa puis le papa teddy un violet aussi, et enfin meiko qui n'as aucun lien avec les autres mais bon, ont l'aime quand même (l) plutard j'aimerais bien mettre meiko ( le standard ) avec lunaa ( violet ) cela donnera quoi comme bébés? qu'en penser vous? ...pour ce qui est de kinai ( violet ebonny ) je voudrais bien lui prendre une femelle maintenant je ne sais pas du tout quoi lui prendre si vous avez des idées et me dire ce qui irai mieux avec un violet ebonny sa m'aiderais beaucoup merci [url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 très jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Merci, mais quelqu'un aurai une idée, qu'es ce qui irai mieux avec un violet ebonny ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Magnifique petite famille, ils sont tous à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 tres mimi cette familleMerci, mais quelqu'un aurai une idée, qu'es ce qui irai mieux avec un violet ebonny ?.pour moi sa serais un superbe standart porteur violet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 merci, mais standar porteur violet avec un ebonny violet, ses pour rester dans le violet .. je voudrais bien a partir de mon violet ebony avoir un genre de mosaic est ce possible :s ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mada1980 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Trés jolis , tu pourrais mettre une femelle white porteuse violette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 merci, et une femmelle white porteuse violette sa donnerais du violet?, ou un genre de mosaic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 14 novembre 2010 excellente la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mada1980 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Tu peux avoir différentes mutations avec cette combinaison regarde sur le calculateur de portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 ouii je vois, merci ben je pense que je vais lui prendre une petit white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 je trouve tes chichi tres mignon moi je craque sur les violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Merci, ses vrai que les violets son magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites