Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ophélie12

Acte de rébellion

Messages recommandés

Alors voilà,

Hier soir, pendant sa promenade, notre petit dark ebony Sven nous a fait un petit acte de rébellion. Il était déterminé à absolument vouloir aller dans une pièce interdite pour lui. Il couinait, sautait dans tous les coins, il nous grattait le pantalon, les pieds, la porte... Voyant que nous étions aussi déterminés à ne pas le laisser passer, il s'est mis dans un coin, et a fait pipi sur le parquet !! Il s'est mis à côté et nous a regardé genre "bien fait pour vous"...
Oh le sale môme ! sex

Je ne pensais pas qu'un chichi se rebellait comme ça. ahah

Je les avais déjà entendu couiner, quand ils sont pas content ou qu'ils sont vexés de ne pas avoir réussi à monté sur une étagère. Mais là, c'était un couinement très fort, au même niveau sonore qu'une voix humaine. Il voulait se faire entendre le petit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ma femelle est pareille, je bouchonne avec des serviettes le meuble de la machine a coudre mais elle gratte et tire les serviettes pour se planquer dessous ahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui ils sont tres tetus!!!
nous ils savent tres bien derriere quelle porte se trouve leur piece et campe devant la gratte....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ahahaha comme tu dis un vrai sale môme. sex mais que l'on adore par dessus tout XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...