Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 voila tout a l'heure jai etait acheter un nouveaux male extra dark et le dame avait un autre chichi qu'elle disait "spoté" elle ma dit quil avait le gene white wilson et ebony sa existe sa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Ben oui ça existe c'est un white ebony. Spoté ca veut dire la même chose que bont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 en fait la peronne ma dit que le chichi porté 3 gene en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 tchili est white ebony velvet possible porteur saphir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 et j'ajoute qu'il "spoté" ou "bont" car il a une tache noir dans le cou lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 leana a écrit:en fait la peronne ma dit que le chichi porté 3 gene en meme tempsSur ce que tu me dis il n'a que deux gènes ! A moins qu'il ne soit velvet ou porteur violet ou autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites