Nanounette 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Bonjour à tous, Deux nouvelles boules de poils sont arrivés à la maison hier et j'ai une petite question concernant le partage de la terre à bain.Doivent-ils avoir chacun leurs bacs avec leur terre à bain ou est-ce que je peux garder les mêmes bacs et terre pour mes chichis et les nouveaux ?Merci de votre aide!Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Comme ils viennent d'arrivés chez toi, je te déconseillerai pour cause de quarantaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 a mon avis il ne faut pas mélanger les bacs pendant la période de quarantaine entre les nouveaux et les chinchis que tu as déjà.Il en va de même si tes 2 nouveaux ne viennent pas du même endroitJe laisse place aux experts confirmer ou me si j'ai raconté une bêtise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 han zazou t'a posté quand j'étais en train de faire mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 zazou a écrit:Comme ils viennent d'arrivés chez toi, je te déconseillerai pour cause de quarantaine.... chaque cage sa "baignoire" pour respecter la quarantaine car urine, copeau, poil, crotte sont des agents vecteurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 tarask85 a écrit:han zazou t'a posté quand j'étais en train de faire mon post c'est moi en générale qui suis à la traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanounette 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 D'accord! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites