Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 bonjour a tousj'aimerai être sure de la mutation de cette belle:papa chocolat et maman afro-violet.merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 La photo est avec flash, donc pas évident à dire... mais je dirai médium ou dark tan Demande une photo sans flash, ça serait plus facile pour te répondre Et fais attention avec le terme "chocolat" du papa... car y'a de grosses chances pour que ce soit un dark tan qu'on te fasse passer pour du choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Ah et aussi, si je ne me trompe pas, ce loulou tan est donc porteur violet, puisque maman afro-violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 17 novembre 2010 oui moi je dirais meduim tan porteur violet, il ressemble a mon Roxy mais pas porteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Suis d'accord avec les filles, médium tan porteur violet ! Tu as une photo des parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 je penchait aussi pour du medium tan/violet mais c'est la coloration plus foncée de sa tête qui me jette un doute.sa cousine (toujours papa chocolat maman afro-violet) un peut floue mais pas du tout de la même teinte plus beige mais ebony.....je vais mieux regarder le papa pour voir s'il n'est pas plutot tan que chocolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 un chocolat c'est un extra dark tan oui la ca fait plutot beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 18 novembre 2010 oui ca fait plutot beige et son petit ventre de quel couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Je plussoie: la cousine paraît beige et non tan...Et si t'arrive à avoir une photo du papa, mets-la içi, et on te dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 lunatics a écrit:oui ca fait plutot beige et son petit ventre de quel couleur?son bidou est beige comme le reste elle est donc ebonyvoici le papa qui n'est sans doute pas chocolat mais peut etre plus dark tan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 18 novembre 2010 oui beau dark tan en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 il a une belle fourrure, une jolie forme je lui reproche ses grandes oreilles roses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 18 novembre 2010 oh bah nan moi je les aiment avec les grandes oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 apres faut voir en vrai car parfois les photos sont trompeuses pour les oreillesen effet il fait plus dark tenle petit est tan pas ebony,mais dans ses genes il a du beige et de l'ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Ah oui en effet le papa est bien dark tan, car choco il serait bien plus foncé que ça Il a une bonne tête, mais personnellement je trouve qu'il a un museau trop long et pointu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites