Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Elles se sont retrouvés ensemble samedi dernier, vu qu'on avait besoin de la cage pour chercher le chiot de ma soeur. Et je suis dans la joie de vous dire que c'est séance calinou tout les jours. Elles ne se lâchent plus et dorme tout le temps l'une sur l'autre, enfin c'est surtout Malika qui fait son pot de colle et qui dort sur Nutella.Alors une photo d'elles ensemble :Malika en manque de bisous Et vu que mes chichis sont bien élevés, Nutella vous salut ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie12 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Excellente la dernière photo. Ils sont super mimi tes chichis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Ophélie a écrit:Excellente la dernière photo. Ils sont super mimi tes chichis !!! Merci, je ne sais pas ci c'était pour me dire bonjour, ou pour savoir si sa main passait dans le bracelet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Sont mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 'Sont belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie12 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 shanda a écrit:Ophélie a écrit:Excellente la dernière photo. Ils sont super mimi tes chichis !!! Merci, je ne sais pas ci c'était pour me dire bonjour, ou pour savoir si sa main passait dans le bracelet Alors là j'ai un doute, j'ai bien peur que son gros poignet de chichi ne passe pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 tres jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Magnifiques ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Merci tout le monde,Ophélie a écrit:shanda a écrit:Ophélie a écrit:Excellente la dernière photo. Ils sont super mimi tes chichis !!! Merci, je ne sais pas ci c'était pour me dire bonjour, ou pour savoir si sa main passait dans le bracelet Alors là j'ai un doute, j'ai bien peur que son gros poignet de chichi ne passe pas !! Oui c'est bien ce que j'me disais, elle veut faire sa princesse, mais à un énorme poignet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 18 novembre 2010 trop belles les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Trop fort Nut'Nut' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Ah oui, il manque vraiment quelques centimètres de bracelets, parce que un poignet de chichi tout le monde ici sait à quel point c'est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 elles sont mignone comme tout les deux miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 La pauvre, je vais devoirs lui acheter des bijoux "Gros poignet" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 shanda a écrit:La pauvre, je vais devoirs lui acheter des bijoux "Gros poignet" ^^Ah oui vraiment, parce que là ça devient indispensable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites