Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ChinchillaS

Messages recommandés

Invité

Bonsoir , je voudrais savoir , j'ai deux chinchillas , un mâle ( 7mois environ ) et une femelle ( de 3ans environ) , le mâle je l'ai eu après et j'ai donc essayer de les mettre ensemble , en vin ( excusez moi pour l'écriture)
J'avais déjà poster un message a ce sujet et j'avais vu aussi que peut être mon mâle était trop jeune ou trop maigre .
Mais une fois je l'ai est approche a travers la cage , puis toute la nuit ils se sont mit a la même hauteur pour " se parler" . Le lendemain le mâle chercher ma femelle , depuis ils se parlent mais quand ils se rapprochent s'énerve .
Croyez-vous que ils veulent se battre ou l'inverse?

Merci d'avance , même si mon message est un peu compliqué a comprendre j'espere que sa ira rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu n'avais pas renoncé à vouloir les mettre ensemble, étant donné que tu ne connais pas leurs origines?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'entends tu par ils s'enervent?
mais si ton male est trop petit c'est bien qu'il ne communique que a travers le grillage
fais attention que les cages ne soient pas trop pres au cas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si Si j'avait renoncé , mais leur cage qui etaient a coté ( non pas trop près je faisait attention) se chercher et même maintenant qu'ils sont a l'opposé de la piece , ils poussent des cris pour se parler , donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et cela est vraiment grave par rapport a leurs origines ou c'est juste déconseillé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il te reste la solution de la castration. Et comme cela tu pourras sans risque les mettre ensembles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la connaissances des origines est vraiment très très importante... en matière de gène létal..et surtout de facteurs héréditaires et génétiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas seulement deconseillé si on veut preserver le chinchilla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah d'accord . Merci pour tout ses renseignements. Ils resteront chacuns dans leurs cages de leurs côtés mdr goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est une très sage décision que tu as prit là et je ne peux que te féliciter prosterne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...