Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Bonsoir , je voudrais savoir , j'ai deux chinchillas , un mâle ( 7mois environ ) et une femelle ( de 3ans environ) , le mâle je l'ai eu après et j'ai donc essayer de les mettre ensemble , en vin ( excusez moi pour l'écriture)J'avais déjà poster un message a ce sujet et j'avais vu aussi que peut être mon mâle était trop jeune ou trop maigre .Mais une fois je l'ai est approche a travers la cage , puis toute la nuit ils se sont mit a la même hauteur pour " se parler" . Le lendemain le mâle chercher ma femelle , depuis ils se parlent mais quand ils se rapprochent s'énerve .Croyez-vous que ils veulent se battre ou l'inverse? Merci d'avance , même si mon message est un peu compliqué a comprendre j'espere que sa ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Tu n'avais pas renoncé à vouloir les mettre ensemble, étant donné que tu ne connais pas leurs origines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 qu'entends tu par ils s'enervent?mais si ton male est trop petit c'est bien qu'il ne communique que a travers le grillagefais attention que les cages ne soient pas trop pres au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Si Si j'avait renoncé , mais leur cage qui etaient a coté ( non pas trop près je faisait attention) se chercher et même maintenant qu'ils sont a l'opposé de la piece , ils poussent des cris pour se parler , donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Et cela est vraiment grave par rapport a leurs origines ou c'est juste déconseillé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Il te reste la solution de la castration. Et comme cela tu pourras sans risque les mettre ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 oui la connaissances des origines est vraiment très très importante... en matière de gène létal..et surtout de facteurs héréditaires et génétiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ce n'est pas seulement deconseillé si on veut preserver le chinchilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Ah d'accord . Merci pour tout ses renseignements. Ils resteront chacuns dans leurs cages de leurs côtés mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 C'est une très sage décision que tu as prit là et je ne peux que te féliciter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites