Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Mardi 16 Novembre vers 16h30 j'ai eu une très grande surprise, 2 Bibous étaient nés, ma surprise était surtout que je croyais que j'avais un mal que j'avais acheté début Aout en animalerie. Les 2 Bibous se portent bien, 2 petites femelles, une qui pèse 50gr et la seconde 47 gr. Aimerait avoir des petits conseils pour les Bibous pour qu'ils grandissent bien, la maman s'occupe bien d'elles. A Bientôt Marie-Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 18 novembre 2010 bienvenue aux biboux as tu des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Il faut que tu retire la terre à bain et les étagères !Bienvenue aux 2 bibous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Afin de savoir si la maman les nourrit bien pèse les tout les jour pour voir s"ils prennent bien du poids... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Bienvenue aux loulous !Pas de besoin particulier si ce n'est de surveiller le poids des bébés et peut être donner des plantes séchées à maman pour enrichir le lait et la production (fleurs de mauves, plantain, fenouil, baies d"eglantier, ...) surtout si elle est jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Merci à Tous, dès que je peux je vous mets des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 felicitation a toi , quel suprise comme meme comme quoi les annimaleries font n importe quoi mettre les male et femelle ensemble , en tout cas plein de papouille au loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Et le poids des bibous , c'est ok ils prennent bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 félicitation pour cette naissance et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Hier elles avaient pris 5 grammes chacunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 c est une bonne chose si elle prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 vivement les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 c'est bien si ils prennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 vive les photos félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Pouvez-vous m'indiquer comment faire pour que je puisse vous montrer les photos. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 la ou tu ecris tu as un au dessus : B I U et d'autres carré avec des icones dedans tu cliques sur celui ou tu vois une image et une disquette devant tu fais parcourir.. tu vas chercher dans tes dossier.. tu la télécharges.. ensuite tu fais copier/ coller tu met le code ici ou tu ecris.. et si tu veux en mettre d'autres tu clique sur envoyer ca se remet vierge et tu refait le meme chemin .. j'espère que tu as un peu compris mon charabia lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 je suis la fille de marie-christine doré.je vous présente ses 2 bibous et leur maman !Voici fleur (grise) & flamme (noire) avec leur maman, freudi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 waw la maman c'est une belle.. elle a un beau gabarisfélicitation :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 moi, ils m eclatent ! ils sont gentis ! ne mordent pas !tout comme freudie et ses filles, fleur et flamme !ils ont une super maitresse qui les adore !!!(gros bisous maman) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Ils ont l'air bien installé les petits loups ^^ Les bébés semblent bien jolis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 ils sont mignon comme tout. sur la photo avec la cage c'est quoi le truc vert qui est fixé aux barreaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 tout mignon...je te souhaite plein de bonheur avec toute ta tribu =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 sont mignonssi le truc vert c'est un jouet en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Le truc vert dans la cage c'est du bois à ronger, je le trouve en animalerie. Pour les photos j'ai un petit soucis avec mon ordinateur, ça ne marche pas, c'est pour cela que c'est ma fille qui a mis les photos. J'ai une petite qui mange du foin, elle a juste une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Oui c'est normal qu'elle grignote du foin ^^ D'ici 5/6 jours elle tentera les granulés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Elles montent toutes les deux sur le toit de la maison. Dois-je l'enlever? J'ai peur qu'elles se fassent du mal en retombant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Si c'est haut oui, il faut enlever ! Il ne faut pas que les bébés puissent monter plus de 25/30 cm, sinon ils risquent de chuter et se blesser ou se tuer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 c est fleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 c est flamme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 ils sont adorables félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 J'aimerai savoir quand je peux remettre la terre de bain dans la cage. Et aussi dans combien de temps je peux remettre les étagères dans la cage. MERCI d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 la terre a bain c'est 8 jours après la mise bas et les planchettes pas avant leur 1 mois, même s'ils se montre habile ils sont encore bien maladroit a cet âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Merci à Tous pour vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy90000 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Ils sont adorables =) bravo à la maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites