Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Kikou à toutes et tous!Suite à la naissance surprise de juillet:/mes-bibous-f35/naissance-surprise-t9088.htm?highlight=surpriseest arrivé ce que je craignais, à savoir une nouvelle gestation dans la foulée...Maman Havane (dark tan) et Papa Carbone (dark ebony porteur violet)Mais bon, cette fois-ci, je savais à quoi m'attendre et quand, donc Madame est séparée de Monsieur et a donné naissance ce matin à un beau mâlou de 57 grammes!Medium ou Dark, je ne sais pas trop. Il n'est pas super foncé, mais plus foncé que la médium que j'ai déjà eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Félicitations ^^Il est dark ton petit poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 trop mimi ! on dirait qu'il est tigré sur la photo, c'ets marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Je vous remercie beaucoup!Merci Tony pour la précision sur la mutation!Emmaude, hihihi, c'est les chats qui ont déteint! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 19 novembre 2010 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Félicitations il est vraiment mimi comme tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 il est tout mimi ariane, tu lui fera plein de papaouille de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogwai 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Un bon repos à la maman et le petit est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Félicitation aux heureux parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Je vosu remercie beaucoup pour lui!Il est trop chou. Maman se repose. Papa veille derrière le grillage. Et bibou profite!J'aime quand ça se passe comme ça.Aurely, je transmets volontiers tes gratouilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 il faudrait qu a l occasse je passe directement les voir lol pour leur faire leur papouille , mais c est vrai que ca fait loin de chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Surtout que je m'en vais dans un mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 tu pars dans quel coin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Dans l'Yonne, 20km au sud d'Auxerre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 ca va te changer d ici j aimerais en faire autant , mais avec le boulot et monsieur qui est dans un nouveau mag sur paris , pas facile je l espere un jours quitter cette region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 félicitation pour cette naissance il est mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Merci beaucoup!!!Aurely, on voulait changer de vie. Pour l'instant, l'homme n'a pas de job là bas, il restera en rp la semaine et viendra nous rejoindre le week-end.Bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 c est pas tjrs facile en tout cas bonne chance ds se nouveau depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 trop mimi on attend d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 felicitation pour ce ptit bou tres mignon dailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites