Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Besoin de vos conseille ma chinchi perd beaucoup de poile et ce que c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Tout dépend ce que tu veut dire par "perdre ses poils" et ou elle les perdsSi tu peut mettre une photo ça nous aiderais bien et tu n'as pas posté dans la bonne partie, les admins vont sans doute bouger ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 a mince oui je suis bête d'y avoir mis la , alors sur le dos quand je la caresse j'en ai une touffe dans la main a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Peut être un souci d'alopécie ou bien un lâché de poil ! La ou le poil s'en va, tu vois la peau ? c'est beaucoup ou un peu ? Il nous faudrait un photo afin de voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 non on voi pas la peau je prendrait des photos et oui beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Afin de pouvoir bien te conseiller sans c'est difficile, donc on va attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 tu nous met une petite photo? on pourra mieux t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 & ben du coup je suis allez chez le veto , elle ma dit que ce n'est pas bien grave car sa vient que ma chichi et enceinte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Le truc bizarre c'est qu'une chichi enceinte ne perd pas ses poils normalement... Donc si elle est enceinte, c'est "bien", mais ça ne régle pas le problème de sa perte de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 ha bon !?car ma véto ma dit que c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 on va fusionner tes deux sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 ah ba non en fait j'ai changé d'avis car en effet la gestation n'explique pas sa perte de poilstu veux bien nous mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 oui demain j'en mettrai une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites