Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Une bonne nouvelle à vous annoncer ! Picsou et Twix, vivent enfin ensemble :)Après un bon mois à s'observer, se renifler... ils ne se lâchent désormais plus !Dorment l'un à côté de l'autre, mangent ensemble, se tiennent chaud :)Voilà juste une nouvelle que je voulais partager avec vous, car c'est jamais évident d'intégrer un nouveau chinchilla :)Alors pour les photos, j'en ai sur mon portable (des jolies en plus), mais je trouve plus mon cable usb pour les mettre sur l'ordi :/Mais je vais sûrement avoir un bel appareil photo pour noël, je pourrai ainsi mitrailler mes boules de poils et vous les montrer :DJe suis contente ils mangent bien, je vois leur évolution (poids), et sont devenus très proches de mon copain et moi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 C'est vraiment une bonne nouvelle, c'est sûr que c'est toujours dur d'intégrer un nouveau chichi, et quand c'est réussit, c'est toujours un bonheur . Et c'est tellement mignon de les voir dormir ensembles .Vivement les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Super bonne nouvelle Margaux !Je suis vraiment content pour toi et pour tes loulous Surveilles quand même bien encore que tout se passe bien car lors du 1 er mois ça dégénère parfois sans raison apparente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Oui je surveille, au début on les laissait juste la journée ensemble pas la nuit. Mais là tout va bien :)Ils sont justement en train de dormir tous les deux dans le bac à sable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 cool vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Ohhh oui vivement noel pour le nouvel et les photos des deux loulous ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites