Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Info mutation

Messages recommandés

Invité

Bonjour je voudrais savoir quel sont exactement les mutations de ces chinchillas..
j'ai fait l'identité pour une amie.. mais quel sont leur mutation extact..

la balnche white tan?

la brune mauve... je ne sais pas trop? light tan???

et le brun noir... c'est quoi medium ébony.. dark ebeny.. ou dark velvet?

et Alors ma compagne me demandais.. mais je ne sais pas du tout je pensais black velvet mais sur le calculateur il ne dis pas..

pour avoir une vrai extra dark.. vraiment un chinchillla tres tres noir..

c'est obligé deux dark?

Invité

Pour Gaya, je ne sais pas trop... scueptible peut-être white tan en effet reflechi
Y'a du gène beige, ça c'est sûr, mais on voit bien que c'est pas uniforme sur sa robe, donc pas juste beige la louloutte louche

Pour Yoda, c'est un dark tan, ça c'est sûr clin

Pour Yoshi, je dirai dark ebony, et pour savoir s'il est velvet, il faudrait voir une photo de ses patounes :)1
En tout cas ce n'est pas un black velvet, car son bidou serait blanc clin

Et pour avoir à coup sûr un extra dark ebony... ben je sais pas trop, donc je laisse l'avis des pros goutte

ps: tu connais la mutation des parents de chacun? ca pourrait nous aider à te répondre hiiiii

Invité lunatics

pour le premier je dirais white tan mais une photo a la lumiere naturelle et sans flash serait l'ideale!

le deuxieme dark tan et le troisieme dark ebony apres les pros seront mieux te dire! sourire

Invité
non vraiment pas.. se sont pas les miens mais sa m'intrigue je croyais que Yochi c'était un dark ebony velvet.. car il est foncé au dessous.. et le bas est plus clair... je n'ai pas d'autres photo.. ces pattes a yoshi sont grise mais bon en grandissant ils eclairssisent non?

Invité

Pour Yoshi, je te demandais une photo des pattes pour voir s'il y a la fameuse "virgule" qui permettant de savoir s'il est velvet ou non clin
Maintenant si tu dis qu'elles sont "grises", je suppose que tu veux dire qu'elles sont de couleur "uni"... non? reflechi

Généralement on dit que ce sont les chinchillas white qui éclaircissent en grandissant, et ceux qui portent de l'ebony foncent... et les patounes sont censés suivre le mouvement lol2

(Les pros, si je fais des erreurs, corrigez-moi, histoire que j'apprenne pas des bêtises à Scampi goutte )

Invité
je lui demanderai de me dire si y a des couleurs ou de m'envoyer une photo.. et je la poste...!

Invité

Super :D
Et demande aussi si elle connait les couleurs des parents, car ça aide quand-même pas mal goutte

Invité

Heu.. ben pour les photos voila :

pour les parents, elle n'en sait rien.. mais pense qu'il y a une noire.. mais bon pas sur du tout

Invité
Il n'a pas de virgule sur les pattes?

Invité lunatics
pour moi aussi pas velvet

Invité
d'accord et quelqu'un aurait une photos de pattes avec des virgules? ca me rends curieuse maintenant lol je voudrais a quoi sa ressemble

Invité lunatics

voila des photos de papattes de velvet photos prise sur le forum de petitelena et de darkangel

et sur le black velvet ou voit un peu la petit virgule

Invité
ah oui super pour vos photos merci beaucoup!!

pour le premier je dirais white tan ausssi
second dark ebony
et dernier dark ebony

Invité

Pour Gaya c'est possible une autre photo sans flash ?
J'ai l'impression de voir une beige mais qui a été flashé ! Je suis sceptique sur le white tan moi sourire

Invité

Coucou, non je n'ai pas de photo

mais je l'ai vue.. et elle ne ressemble pas du tout a mes beige hetero.. elle est tres clair... un poil vraiment tres clair et des tache blanche sur le front et autour du cou et par ci par la le long du corps et le queue semble est brun a la racine mais a partir du milieu c'est blanc blanc.. a choisir on dirait plus une blanche et grise au oreille rose qu'une beige.. car quand je l'ai vu j'ai dit.. et mais j'ai jamasi vu ca comme couleur c'est blanc bizarre lol lol2

• Créer...