Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 de temps en temps, je donne une friandise à mes chichis. Quand il s'agit de baies d'églantiers, c'est chacun une baie et mes chichettes partent dans leur coin grignoté avec délice... mais Solfège, ma violet, termine sa friandise avant les copines, du coup, elle va voler celle de la copine !! petite voleuse en action ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 19 novembre 2010 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Mes chinchillas font pareil: quand elles ont fini leur friandise, elles vont voir si l'autre a aussi fini la sienne ou s'il reste quelque chose à lui prendre. En sortie, quand l'une vient sur moi, l'autre arrive aussi et lui sent la bouche et les pattes pour voir si je lui ai donné quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Hihi les miens font exactement la même chose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Pris en flagrant délit à l 'appuie pour preuve trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 l'appareil photo n'est jamais loin ;-) je vois que c'est un truc de chichi ça alors ! la gamelle du voisin est toujours meilleure ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Haha c'est ce qu'on peut appeler du flagrant délit ! .Aaaah ces chichis, qu'est ce qu'ils vont pas nous inventer encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 20 novembre 2010 ILs le font tous je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 La vilaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 je crois qu il font tous ca , c est meilleur chez les autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 petite chipie, moi c'est le petit qui vole la nourriture à sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 C'est comme nous, c'est toujours meilleur chez les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites